Michelle Blanc et son livre les médias sociaux 201

Bonjour tout le monde,
Qui est la chanceuse qui tripe sur Michelle Blanc et qui a reçu hier après-midi son tout nouveau livre Les Médias Sociaux 201... Eh oui moi! Pour vous présenter Michelle Blanc, je vous invite à lire (ou relire) les articles suivants sur mon blog à son sujet:

Jour 22 du défi des 30 jours (2010): Un site Web
Michelle Blanc: Les médias Sociaux 101 - PRISE 1
Michelle Blanc: Les médias Sociaux 101 - PRISE 2

J'aime Michelle pour son franc parler, la façon dont elle nous divulgue les choses ou encore comment elle perçoit les choses. Je crois que cette femme est plein de courage, en plus de pouvoir montrer à la face du monde (surtout les imbéciles qui croient que les médias sociaux servent à rien) que tout est possible grâce au net et principalement par les médias sociaux.

J'ai commencé la lecture de son nouveau livre hier soir et dès la table des matières je me retrouvais dans les paroles de Michelle, un peu comme une discussion avec une amie que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu. Dès les premières pages (et surtout à la lecture de la table des matières) j'étais réellement enchantée par ce que je lisais.

Les petits plus que j'ai aimé de ce livre:
-Michelle Blanc va au delà de son blog, elle parle également de ses tweets et de ses status facebook et de ses lectures.
-Les titres de chapitres, ma foi, tout aussi accrocheur et provocateur, dont en lien avec sa fameuse vaginite (presqu'un an et les médias sociaux en parle encore... blague!)

Ce que j'aime comme toujours de Michelle:
Un exemple à suivre pour sa détermination, son franc parlé et également son ambition. Au travers de son livre, on voit le reflet de Michelle. Son écriture démontre qui elle est et j'ai l'impression d'entendre parlé une bonne amie qui me donne de bons conseils.


Pour conclure, je vous recommande fortement cet ouvrage, par ailleurs, le style de Michelle m'a inspiré un peu mon article sur le fameux scandale relié à la Barbie Tokidoki! Ce livre s'adresse au débutant (mais je vous conseille de lire avant les Médias Sociaux 101 si vous êtes pas très familier avec le web 2.0) tout comme au pro du blog et des médias sociaux qui ont besoin d'un bon coup de pied au derrière pour se remettre en place et bloguer de façon plus professionnelle et se remettre les idées en place!

J'ai déjà hâte au livre Les Médias Sociaux 301 ;)

À bientôt!
et bisous spécialement pour Michelle Blanc :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-