Michelle Blanc: Les médias sociaux 101 - PRISE 1-

Coucou tout le monde,
Je viens de recevoir ma copie du livre de Michelle Blanc, bien que j'ai lu son blog de fond en comble, je suis contente d'avoir le livre qui est un peu comme sont blog, mais en version papier.

Je m'étais levée à 4h pour finir mon projet pour mon blog (je vous en dit pas plus pour le moment vous allez le savoir à Noël (bah oui, je vous garde des surprises). J'ai fini le projet, envoyé à la personne ressource, puis j'ai été me recouchée une petite heure qui a finir en 3h plus tard. Tant mieux, le facteur passe à 9h chez moi. Donc 9h40 minutes en ce moment et j'ai commencé à lire mon exemplaire super attendue depuis une semaine, comme un enfant attend le Père Noël. (C'est temps-ci mon facteur fait beaucoup de livraisons chez moi, je pense qu'à Noël, je lui ferai un petit cadeau.)

Alors «wouhouhou» (emprunter ici à Michelle Blanc), je viens de commencer ma lecture du fameux livre de Michelle Blanc. Je suis vraiment contente et je suis en train de rire sur certains titres qui sorti du contexte peuvent vraiment nous faire dire autre chose exemple: Les innovateurs du web: Ce que la porno nous a appris...

Actuellement je vis beaucoup d'enthousiasme à l'égard du livre, j'espère que ça va continuer dans le même sens, déjà quelques pages de lu, mais ce que je lis me plais beaucoup beaucoup beaucoup.

Donc je vous invite à me suivre aujourd'hui, car ce soir vous devriez avoir une belle critique (et je prend des notes) sur le livre de Michelle Blanc: Les médias sociaux 101 - Le réseau mondial des beaux-frères et des belles soeurs.

Après mon rendez-vous à 13h (Donc vers les 15h) je vous fait un beau maquillage et un peu plus tard, un résumé critique du livre de Michelle Blanc.

Je vous souhaite une bonne journée :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-