Un petit billet de très bonne humeur pour démarrer la semaine :)

Bonjour tout le monde :)
Aujourd'hui je suis particulièrement de bonne humeur. Probablement parce que je suis une formation Lili Rouge dans à peine quelques heures :) J'ai décidé que d'avant aller prendre une bonne douche de venir bloguer en buvant mon café et de vous mettre au courant des derniers potins beautés... de mes derniers cadeaux et de mes derniers achats... j'aimerais également vous faire part d'un article que je crois que je vais envoyer à Dollorablog... alors voici mes humeurs de la semaine...

Apprendre à courir au coin des coureurs, je gagne de la vitesse et de l'endurance :)
Eh oui! Il y avait 10 jours que je n'avais pas couru, car je travaillais les soirs de semaines, l'école de jour et finalement quelques situations familiales et mésaventures, aventures on fait que je n'ai pas pu courir avant hier soir. Je me sentais pas prête... je ne me sentais pas prête car je n'avais pas fait le 3 minutes de course, une minute de marche de la semaine dernière... Alors le 4 minutes de course et la minute de marche à cinq répétitions m'effrayait énormément hier soir! J'ai partie mon application runner keepers sur mon cellulaire et j'ai suivi la cadence. À mon grand étonnement, à la fin de mes 21 minutes 49 secondes d'alternance course/marche j'ai fait 2.33 km (un petit peu en arrière les autres ont fait un 300 mètres de plus, mais je m'en fous, je le fais principalement pour retrouver ma taille bikini pour l'été et retrouvé la forme...) et j'ai fait 09:21 minutes en moyenne le kilomètre soit 40 secondes plus rapide qu'il y a 10 jours! WHAT! J'ai pourtant rien fait de réellement différents sauf peut-être boire un cappuccino glacé de Tim Horton, avant d'aller courir!

Cadeaux de Pâques et mes achats...
Bah oui! J'ai encore dépensée ma paye en cosméto! haha je blague à peine en disant ça! Bref j'ai eu du Pupa, car il était réduit de 25% chez Uniprix (la succursale de la rue de Lyon à Longueuil...) et mon copain et moi en avons profiter pour en avoir plein mes tiroirs! Alors c'était finalement mon cadeau de Pâques! Je vous montre sous peu les couleurs :) mais il faut également que je m'achète prochainement un tas de trucs dont: de nouveaux pinceaux à maquillage de calibre pro (sigma encore une fois) et finalement quelques produits Lili Rouge. Quoi qu'avec la  formation de Lili Rouge généralement il y a des cadeaux qui accompagnent les formations... mais je préfère ne pas me faire des idées! Et je me suis dit qu'une petite virée chez M.A.C (ça fait exactement 4 ans et même plus que je n'ai pas mis les pieds chez M.A.C.... je sais honte à moi...)!  Je me suis également réorganiser dans mes maquillages et produits de beautés...

L'article à 1$...
Avec la réorgnisation de mes produits de beautés, j'ai été au Dollorama pour m'équiper! Je me suis fait quelques petits rangements à pinceaux et à ombres à paupières... Je vous en reparle prochainement avec photo dans mon article et je l'enverrai à Dollorablog :)

Voilà pour aujourd'hui! J'ai finit mon café et je dois aller me préparer pour ma formation Lili Rouge à 11h30 ;)

Je vais à l'école, mercredi, jeudi et vendredi, mais je travail mercredi, jeudi et samedi! Je vais essayer de revenir écrire vendredi soir après l'école, mais je ne vous garantie rien ;)

À bientôt!










Merci! Un gros gros gros merci à vous tous de me lire aussi fréquemment et d'attirer des masses de 400 à 1000 personnes par jour!  C'est énorme! Merci à vous tous ;) N'hésitez pas à commenter et à vous abonnez ;)

4 commentaires:

  1. Tu devrais lire ''un si beau visage'' Roman sur l'histoire d'une femme souffrant d'obésité morbide... Très beau récit, pas autobiographique mais on se rejoint toutes à travers Mary, peu importe notre tour de taille.

    RépondreEffacer
  2. Tu nous feras une revue sur tes derniers produits acheté pour les présenter plus en profondeur?????? Je suis super intéréssée :)

    RépondreEffacer
  3. @Chérie, je vais le prendre en note pour cet été... je crois pas avoir énormément de temps pour lire autre chose que des magazines et mes notes de cours... Mais sérieusement ça semble hyper intéressant ;)

    @ Class&Chic ;) bien entendue que je vais faire une présentation en profondeur ;) probablement dans un vidéo ;)


    Merci beaucoup à vous deux de commenter et de partager vos idées et conseils!

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  4. fait plaisir !! Jai changé d'emplacement de travail dernièrement.. je marche beaucoup.. beaucoup beaucoup.. et souvent l'ascenseur et les escaliers mobiles sont en panne.. donc bibi monte les 65 marches du niveau mezzanine au niveau sous-sol plusieurs fois par nuit... je vais perdre du gras ... mais maudit je vais retrouver des mollets un peu trop musclés à mon goût ... ...

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-