Joyeuse Pâques...

by - avril 24, 2011

Bonjour tout le monde,
Il n'est que 23h20 au Québec à l'heure où j'écris cet article, alors je peux encore vous souhaitez une très Joyeuse Pâques. Bien entendu qu'il aurait été préférable que je vous écrive plutôt aujourd'hui, mais j'ai terminé à 18h30 le travail pour ensuite prendre un bon souper en famille et pour terminer le tout, aller me coucher après avoir reçu quelques cadeaux. J'ai été m'éteindre, car bien que mes varices diminuent grâce aux marrons d'inde, j'ai encore quelques douleurs après plusieurs heures debout à travailler.

Pendant que vous vous avez reçu des chocolats (j'ai reçu des truffles mais pas de chocolat en tant que tel...) j'ai reçu des ombres à paupière Pupa et des fards à joue Pupa également. Je vous en parlerai prochainement dans un article. Cette semaine sera une semaine très chargée, car je suis en formation Lili Rouge (mardi), je travail tous les soirs de 5 à 9h et je vais à l'école du mercredi au vendredi! Une belle horaire, qui va me faire énormément du bien au portefeuille!

Encore une fois Joyeuse Pâques! Je vais essayer de venir vous écrire avant dimanche prochain!

À bientôt!

You May Also Like

2 commentaires

  1. Bonne fêtes de Pâques à toi aussi Josy. Je n'ai pas eu de chocolats, ni de petits cadeaux mais j'ai découvert ton blog ce week-end et c'est un véritable bonheur. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas d'avantage de conseils filmés ces derniers temps, tes vidéos sont des bijoux d'astuces et de joie. Prends bien soin de toi et vivement le prochain article!
    Bisous

    RépondreEffacer
  2. Merci Lily pour ton commentaire et ton abonnement! Je vais essayer de faire très bientôt d'avantage de conseils et de trucs beautés filmés :) Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait chaud au coeur! Bise Josy -xxx-

    RépondreEffacer

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités