I start to run...

Bonjour tout le monde,
Avant de commencer mon article, je vous fais écouter une petite chanson qui me donne l'envie de courir et de me défouler!



Eh oui! Je vous l'avais dit que je recommencerais à courir lorsque les beaux temps seraient arriver! C'est ce qui s'est passé hier, malgré le -4 degré celcius à l'extérieur et le vent froid qui pénètrait dans mes narines et qui devenait difficile au bout d'un moment à respirer. J'ai courru 2.8Km en 20 minutes! J'ai pris la méthode du Coin Des Coureurs (RUNNING ROOM) au Quartier Dix-30 de Brossard. Donc chaque semaine je vous ferai un petit contre-rendue de mes progrets au courant des 10 prochaines semaines. La façon que John Stanton, fondateur du Running Room fonctionne pour la clinique apprendre à courir, est bien simple. On y va tout simplement avec une activité, la course, qu'on augmente tranquillement le degré d'intensité. Cette semaine c'était 2 minutes de marches, 1 minute de courses à intervalles de 5! Cette cadense, je la trouvais un peu lente, je n'ai pas d'acide lactique ce matin au niveau des jambes (il faut dire aussi qu'avoir travailler 24h debout la semaine dernière, avoir été à l'école 22h et un autre 3h de formation, on fait travailler mes jambes énormément). J'ai bien hâte à la semaine prochaine 1 minutes de courses et une minutes de marche à intervalles de 7 ou 8 fois. J'ai encore envie de courir aujourd'hui, mais il faut que je me repose, car demain et dimanche je vais faire de la course!

Côté technique:
J'ai acheté il y a quelques années (2 ans et demi...) des Asics Gel-KAYANO, mais je crois que je vais devoir bientôt les changer. Je compte également investir dans des vêtements dès que j'aurai perdu un peu plus de poids pour la courses. Je crois que je vais choisir mes vêtems dans les teintes de bleu aqua, vert lime et noirs. Faut vraiment aimé la mode pour choisir la couleur de son kit d'entraînement et que tout match ensemble! J'ai également ajouté beaucoup de fibres et beaucoup de fruits et légumes à mon régime, sans négliger les protéines!

Je vous donne plus de détails cette semaine au sujet de la course! Je vais aller faire un peu de Zumba ce matin, aller me doucher et ensuite je vous reviens avec un autre article au courant de la journée!

Si vous voulez en connaître d'avantage sur le Coin Des Coureurs et vous remettre en forme, je vous invite à aller visiter le site suivant: http://www.runningroom.com/hm/

Le phénomène n'existe pas encore en France, mais commence aux États-Unis!

Bonne journée à tous! Je vais fredonner I Start to Run et faire vraiment une bonne demi-heure de Zumba!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-