Un gros résumé de ma semaine

Bonjour tout le monde,
Depuis une semaine (en fait deux) je suis à l'école, j'adore cela, j'ai des bonnes notes et je pratique beaucoup à la maison et j'ai beaucoup de devoirs et d'études. Je suis désolée pour cette longue absence, j'ai plein de projets d'articles dont un sur la Kératose Pilaire, sur les produits Anna Sui (que j'ai reçu en cadeaux) et des petites mises en garde sur les produits cosmétiques.

Alors cette semaine j'ai étudié le système du corps humain, les dermatoses, les bactéries, l'hygiène et la sécurité au travail, apprendre à installer et nettoyer un poste de travail correctement et pour terminer la semaine, j'ai commencé à apprendre le facial de base.

J'étais bien contente de finir la semaine avec le facial de base et de servir de cobaye à quelqu'un pendant la fin de la journée. J'ai encore le rhume, alors ça m'a permis de me reposer. Bref j'ai véritablement passé une belle semaine, quoi que très chargée avec énormément d'études et de devoir. Je voulais venir écrire hier soir, mais avec la fièvre et la fatigue, j'ai décidé de le faire ce matin! Alors je vous écris là!

Je vais vous concocter quelques articles au courant de la journée, pour les autres, il faudra attendre cette semaine.

Je ne peux malheureusement pas toujours bloguer à partir de mon cellulaire, mais je le fais lorsque je peux et également lorsque je peux avoir accès à une ordinateur, cela me facilite la tâche.

Et vous votre semaine?

Bisous tout le monde et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-