Mes dernières trouvailles printemps 2019

by - mai 07, 2019

La semaine dernière, j'ai eu un seul item pour ma section Blogger Mail: Le tout nouveau roman de Marie Gray: Sois Belle et Tais-toi. Cette semaine c'est plus prometteur, j'ai déjà trois colis et on est que mardi. Je me suis dit que je ne devrais pas faire de blogger mail la semaine dernière pour cette raison, mais plutôt vous parler de mes dernières trouvailles mode et beauté. Dans les dernières semaines, je ne sais pas si c'est le printemps ou quoi, néanmoins j'ai fait plusieurs petits achats sympathiques. Je me suis dit que de vous partager ces belles trouvailles vous feraient plaisir. En passant, c'est 100% acheté avec mes sous.


Beauté



Côté beauté, j'ai découvert des nouveaux masques que j'ai très hâte de tester. Parmi ces masques, j'ai découvert que St-Ives avait des masques en tissus chez Walmart. J'en ai profité également pour acheter mon désincrustant/exfoliant pratiquement bonbon de la marque St-Ives "Peau Radieuse" au citron rose et mandarine. J'ai acheté également ma poudre Cover Girl Clean Matte. Parlant de Cover Girl, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ils ne testent plus sur les animaux depuis le début de l'année.

Nous avons découvert également les masques de la marques Sooaeé Simon aussi en a testé, nous avons testé eau des glacier et licorne récemment ensemble pendant qu'on travaillait sur les dossier des clients de notre agence.



Mode

Côté Mode, j'ai trouvé des trucs le fun chez Walmart, dont une robe de nuit I'm Not Bossy I'm The Boss qui venait dans une tasse en métal rose inscrit Mom Wife Boss, ce qui est tout à fait adapté pour moi. On parle de 13$ et ça fait un joli cadeau last minute pour la fête des mères. N'oubliez pas la bouteille de champagne ou le café haute-gamme pour maman.





Je ne sais pas pour vous, mais perso, je profite du fait que Daphné soit encore jeune pour nous acheté des vêtements qui match. Donc j'ai trouvé des robes roses chez Old Navy.




J'ai également trouvé des chandails à bas prix au Tigre Géant inscrit Boss Lady et Mini Boss. C'est vraiment l'idéale pour Daphné et moi, car comme vous le savez, c'est nous les patronnes à la maison.





You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare signé sushi à la maison

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités