Les nouvelles trempettes Arctic Gardens (avec nos idées recettes)

Pour ceux qui me connaissent de très près, vous savez que je suis une fan des produits Arctic Gardens. Cette semaine j'ai vécu toute une aventure... J'ai participé à une compétition culinaire signée Arctic Gardens pour découvrir leurs nouvelles trempettes Poivron rouges et de style Sud-Ouest qui s'ajoute à la succulente trempette aux épinards.




Reconnue pour ses mélanges de légumes surgelés faciles à cuisiner, Arctic Gardens continue d’innover en proposant deux nouvelles trempettes riches en légumes, en légumineuses et en vitamines. Sérieusement, j'ai goûté aux trempettes et j'ai été agréablement surprises.

Bien plus que des trempettes, les délicieuses variétés de style Sud-Ouest et Poivrons rouges sont divisées en pépites individuelles qui s’avèrent polyvalentes et pratiques comme il est possible d’utiliser seulement la quantité requise, que ce soit en collation ou encore intégrées à des recettes. La preuve dans le vlog que nous avons durant l'événement cette semaine. Et en prime, nous avons gagné la compétition culinaire!



Lors de l'événement, notre équipe la intégré avec des croustilles et des avocats.



Durant la semaine nous l'avons intégré la trempette au poivron rouge à un plat de couscous et saucisse merguez. Elle a remplacé notre traditionnel trempette de humus en collation et même de condiment dans nos sandwich et wrap. Il y a mille et une façon de les utiliser et elles sont hyper polyvalentes.

Mes mixtes favoris que j'ai essayé cette semaine: 
Trempette Épinard, pâtes et ricotta
Trempette Épinard, Saumon futé, fromage à la crème, concombre en wrap
Trempette poivron rouge dans du couscous
Trempette Sud-Ouest en avocat farcis (avec quelques crudités c'est délicieux)


DES TREMPETTES À UTILISER... À TOUTES LES SAUCES!




Avec leur format portionné en pépites de 20 g pratique et convenable et pouvant se conserver au congélateur à long terme, dites adieu au gaspillage! Servies sur des craquelins ou avec des crudités,
les nouvelles trempettes Arctic Gardens se consomment également chaudes et sont toutes indiquées pour agrémenter pâtes, viandes ou toute autre préparation culinaire.

À découvrir et à adopter.


Pour plus de recettes visitez: https://www.arcticgardens.ca/fr/recettes/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

.

Recette tendance

Suivez-moi Sur Instagram

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

@etreradieuse

Publicités

-