DIY: Pot en terre cuite style Licorne.

by - mai 15, 2019

Il y a quelques semaines j'ai restaurer un meuble. Dans cet article, je vous avais dit que j'avais l'intention de décorer un pot en terre cuite pour mon aloès. Alors, je les fait et je me suis inspirée des pots en licornes que j'avais vu sur Pinterest pour donner une touche de couleur dans mon coin vraiment épurée.




Ce qu'il vous faut pour reproduire ce pot:

Un pot en terre cuite avec l'assiette (environ 3 à 5$ au Dollarama selon la grosseur du pot)
De la peinture acrylique blanche
De la peinture acrylique noire
De la peinture acrylique de la couleur de votre choix (j'ai choisi jaune et turquoise)
Des feuilles dorée (Facultatif, mais j'en ai posé sur l'assiette)

Comment on fait?




On peinture d'abord deux bonnes couches de peinture blanche. Assurez-vous de peinturer une partie de l'intérieur afin de donner un look plus propre à votre travaille. Ensuite vous laissez sécher un peu, peinturer l'assiette de la couleur de votre choix (J'ai choisi turquoise). Une fois la peinture blanche sèche ajouter les yeux avec la peinture noire et les autres couleurs pour une petite crinière. Allez-y avec des fines lignes légèrement courbée sur le haut du pot pour créer une crinière.

Le projet prend environ une demi-heure à une heure à réaliser. Une fois bien sèche, mettez-y de la terre et arroser légèrement, ajouter votre plante, et voilà.





Si vous voulez me voir à l'oeuvre en discutant de marketing web et de Pinterest, je vous invite à regarder la vidéo suivante de ma chaîne YouTube.



You May Also Like

0 commentaires

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖