Piscine Super Fitness, BBQ et cours arrière: Un seul endroit, Club Piscine. (Bonus: Une recette de Bob Le Chef)

by - mars 26, 2019

Lorsqu'on parle de club piscine, j'ai encore le jingle des années 90 dans la tête. Cette semaine j'ai assisté à un renouveau pour Club Piscine Super Fitness, qui ne vend plus que des piscines et des "jacuzzi", oh que non et ce qui suit pardonne le jingle des années 90 et Club Piscine Super Fitness rentre dans une nouvelle aire: Dorénavant, Club Piscine offre une sélection de BBQ et Grill à en rendre jaloux Steven Raichlen. En plus d'offrir une impressionnante sélection de BBQ et Grill, Club Piscine Super Fitness offre tout pour créer votre cour arrière de rêve.

Jeudi dernier, notre famille a assisté au lancement de cette impressionnante sélection présenter par Club Piscine Super Fitness qui se sont associés entre autre à deux marques de confiance en matière de cuisine: Broil King et Kitchen Aid. Cette soirée a été inspirante pour l'été et ça été un peu le coup de l'envoie des événements de presse d'été. On se croyait vraiment l'été l'espace d'une soirée. Si j'ai des magnifiques photos pour cet article, c'est qu'il s'agit des photo de Geneviève Giguère.



Pour souligner l'événement, un BBQ a été organisé avec nul autre que le spécialiste de l'anarchie culinaire, Bob Le Chef.






Bob nous a concocté d'excellentes grillades qui nous ont permis de découvrir l'efficacité des produits Broil King.








Felipe St-Laurent, l'illustre BFF des BBQ avec ses excellentes saucisses signées Ils en fument du bon est venu se joindre à ce lancement.





Et en plus il y avait une magnifique table sucrée avec des petits gâteaux en formes de BBQ et Hamburger, des brochettes de jujubes ainsi que des cake pop en forme de pogo. Ça nous a donné des idées nous-même pour un futur BBQ à la maison et Daphné en a profité pour se sucrer le bec.




Ce fut une soirée vraiment inspirante autant pour la décoration d'été et extérieure que culinairement parlant. Parlant de cuisine, Bob Le Chef nous a offert une délicieuse recette du Sandwich Philly cheesesteak revisité pour le grill: Les Ké-Bob au Philly Cheese Steak. Idéal pour votre BBQ cet été et je la partage avec vous.

Ké-Bob au Philly CheeseSteak par Bob Le Chef

Ingrédients pour 4 grosses brochettes
600g de cubes de boeuf (onglet de préférence)
16 champignons blancs (environ 2 casseaux)
1 gros oignon coupé en morceau
1 gros poivron vert ou rouge coupé en morceau
1/2 tasse de mayonnaise (maison ou du commerce)
2 cuillère à soupe de sauce sriracha (tu peux en mettre moins ou plus dépendant à ta tolérante à la "piquanteté")
Le jus d'une demi lime
1 cuillère à soupe de beurre
1 cuillère à soupe de farine
1 1/2 tasse de cheddar fort râpé
sel et poivre au goût

Préparation

1.Sur les pics à brochettes, assembler à intervalle: champignon, poivron, oignon boeuf. Répéter 4 fois par brochette.
2. Dans un bol, mélanger la mayonnaise, la sriracha et le jus de lime. Mariner les brochettes dans ce mélanger (pour de meilleurs résultats, mariner toute une nuit).
3. Dans une casserole, fondre le beurre et incorporer la farine pour faire un roux (je le sais c'est pas roux pantoute, mais c'est comme ça que ça s'appelle!)
4.Verser le lait peu à peu en fouettant jusqu'à ce qu'il soit tout incorporé. Continuer de fouetter jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène (la sauce devrait être un peu plus liquide qu'une béchamel habituelle. Si ce n'est pas le cas, ajouter un peu de lait.
5. Pendant que la sauce est encore chaude, incorporer le fromage et mélanger jusqu'à temps qu'il soit fondu.
6. Sur le grill chaud, cuire les brochettes de chaque côté (environ 2 minutes par côté). Si on aime notre viande plus cuite, la transférer sur un endroit moins chaud du grill. Fermer le couvercle et poursuivre la cuisson.

Servir avec la sauce à côté ou en asperger directement sur les brochettes. Servir avec des napkins et non des ustensiles.



Mes collègues de chez LongueuilBlog on écrit un article qui parlent plus des produits et moins de la soirée sur le lien suivant: http://longueuilblog.com/longueuil/ca-sent-le-printemps-ca-sent-le-bbq-chez-club-piscine-super-fitness/

On se revoit bientôt! Et je lance l'appelle, mais une collaboration estivale avec Bob Le Chef et Felipe St-Laurent, sur etreradieuse.com il me semble que ça serait le fun.

Un gros merci à Geneviève Giguère  pour les magnifiques photographies de la soirée. Je vous invite à visiter son site https://www.genevievegiguere.com/


Crédit photo: Geneviève Giguère

You May Also Like

0 commentaires

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖