Cook It a complètement changé ma vie



Je vous parle souvent de comment Cook It c'est vraiment cool, fun, mais ça n'a pas juste changé ma vie pour les lunchs et les repas. Je vous raconte comment Cook It a changé ma vie en me donnant un coup de pouce pendant 21 semaines.

Parfois en affaire on a des coups durs. Durant l'été avec la canicule qui ne finissait plus, on a frappé un mur sans revenu de mai à août. Notre été 2018 a été particulièrement difficile. À un tel point que... Ça nous a fait mal de tout bord tout côté cette crise. Imaginez presque 4 mois sans revenu... J'ai eu quelques petits contrats pour des backlinks SEO entre 100$ et 300$. 2 contrats dans cette sale braquette de prix tu payes pas grand compte et  tu privilégie les essentiels et principalement la bouffe. Par chance que Simon et moi on a un bon entourage qui nous ont donné un coup de main.

En août, je vois une promotion Cook It Sur Facebook, j'avais vraiment envie de l'essayer depuis un moment et j'ai découvert qu'il offrait 40$ par personne référée.  Et le référé avait le droit à 50% de rabais sur ces deux premières commandes Cook It.  Entre septembre et aujourd'hui,  il y a plus de 80  personnes qui ont adhéré à Cook It avec mon code promo. Je tiens à remercier personnellement ces personnes. Cook It et vous m'avez permis de remettre notre famille sur les pieds et à dépenser encore moins d'épicerie. Pendant que nous n'avons pas à nous soucier de ce qu'on va manger et surtout comment, nous avons pu prendre des bouchées doubles dans notre entreprise, mettre de l'argent de côté et rembourser certaines de nos dettes.

Jusqu'à maintenant, j'ai obtenu 22 boîtes totalement gratuites. Chaque boîte sont d'une valeur entre 125$ et 181$ dépendant de ce que je choisis avec 4 à 7 repas semaine. Il me reste juste à fournir les déjeuners et quelques repas. Je prends le panier de fruits a chaque semaine, ce qui fait de belles collations. Durant le temps des fêtes aussi j'ai ajouté des jujubes et des fondues chocolat favoris.

Comment j'ai réussi cet exploit... En partageant mon lien Cook It goo.gl/4ZA2vR une à deux fois semaine sur Facebook, en faisant du contenu original sur mon blog et ma chaîne YouTube Etreradieusetv tel que des Unboxing, UN diy, des recettes, quelques Story Instagram et en vous partageant mon amour de Cook It.

Cook It a également partagé des trucs pour avoir des boîtes gratuites sur leur blog avec l'article 5 astuces pour manger gratuitement cette année

Les recettes sont simples, les aliments sont frais et avec eux, tu n’auras plus jamais besoin de te demander ce que tu cuisines pour souper. Sérieux, moi, ça a changé ma vie.

En plus, en utilisant mon code JOSIANNEJ938, tu économises 50% sur tes 2 premières commandes et moi, 40$ sur ma prochaine. C’est-tu pas beau ça?

Tu m’en donneras des nouvelles!
Je te laisse le lien: https://www.chefcookit.com/ref/JOSIANNEJ938

Merci de nous avoir donné ce coup de main sans le savoir dans un moment difficile en t'abonnant à Cook It.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-