#Vindredi d'été: Mad Jack... Un brin de folie




Depuis quelques années, j'ai adopté la bière Mad Jack à saveur de pomme. C'est arrivé, un peu au même moment que je me suis réconciliée avec la bière. J'ai trouvé que ça goûtait pas la bière, mais bien un jus de pomme pétillant. Au fil du temps des saveurs se sont ajoutés et la semaine dernière j'ai reçu un paquet pour tester les nouvelles saveurs. J'ai été surprise que c'était aussi savoureux, sinon plus que le classique à la pomme. Les nouveautés sont plus des boissons de Malt, mais n'offre pas d'arrière-goût comparativement à d'autres boissons de Malt.

Punch Tropical : Il est grand temps de se procurer la Mad Jack Punch Tropical, car elle est disponible exclusivement au Québec pour un temps limité. Cette boisson de malt alcoolisée contient 5% d'alcool et dégage des notes tropicales de fruits tropicaux, de fruits du verger et d'agrumes. L'emballage est tellement beau en plus et il fait estival. Le goût est exquis et très fruité.


Thé Glacé : Pour sa part, la nouveauté Mad Jack Thé Glacé contient également 5% d’alcool et offre un goût bien balancé de thé glacé frais avec une touche d’agrumes, le tout fait de saveurs naturelles. J'aimais pomme, mais Thé glacé je pense qu'il vient de gagner la palme d'or. Quoi que Citron...


Citron : La Mad Jack Citron offre une saveur de citron frais, des notes de lime et une touche de zeste de citron, qui lui donne une finale rafraîchissante et nette. J'ai autant adoré que la saveur de Thé Glacé.


Pommes : La classique! Cette bière rafraîchissante est faite avec un arôme naturel et offre un goût de pomme sucré parfaitement équilibré. Elle est légèrement corsée avec une finale pure et effervescente.


Au final, Mad Jack ajoute un zeste de folie pour votre vindredi, votre 5 à 7 ou encore sur le bord d'une piscine.



En vente au coût de 11,99$ pour un paquet de 6. Sur ce Cheers & Bon Vindredi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

.

Recette tendance

Suivez-moi Sur Instagram

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

@etreradieuse

Publicités

-