Le #12août devrait être toutes les semaines #liseznosauteurs

by - août 12, 2018





Cette année, je n'ai pas attendu le 12 août pour acheter un de nos auteurs. J'ai acheté des auteurs canadiens comme Montréalais à plus d'une reprise. Le 12 août, ça devrait être toutes les semaines. Je lis en moyenne un livre par semaine, je fais beaucoup de lecture de nos voisins américains, néanmoins, les livres dans le domaine du Marketing Web sont plus actuels du côté des États-Unis que du Québec. J'en suis consciente, c'est pour cette raison que depuis plusieurs mois je travaille sur un livre à la fois biographie et trucs de marketing web qui explique mon parcours de 12 ans et des Études de cas sur le marketing web.

La plus part de mes lectures sont des lectures de développement personnel, de management, des récits inspirant et parfois pour me lâcher lousse des romans. J'aime les romans historiques, les romans d'horreurs et surtout les romans d'univers de dystopie.

J'ai reçu deux livres québécois qui ne m'ont pas plus. Les goûts sont dans la nature, et la littérature Québécoise, il y en a pour tous les goûts. Depuis le début de l'année 2018, je me suis promis d'acheter plus souvent des livres d'auteurs Québécois.

Pour moi, L'allégorie de la truite-arc-en-ciel a été un roman qui ne me parlait pas du tout. Les histoires d'amitié qui se transforment en amour, bien que je le vis avec Simon, c'est pas ce qui me passionnent le plus.

Je vous présente 3 livres que j'ai adoré lire et qui sont québécois, dont un Québécois Anglophone. Voici ma sélection:

- Entrepreneur à l'État Pur de Nicolas Duvernois
[no English translation for this one... Sorry] @nicolas_duvernois ... Quel parcours inspirant en matière d'entrepreneuriat! Sa photo devrait être à côté du mot détermination! Et je m'en veux encore que ma fille l'automne dernier l'a interrompu lors d'une conférence en lui disant : "toi tu fais du jus de patates!" C'est la preuve que détermination est souvent accompagné du mot patience! Je suis entrain de relire entrepreneur à l'état pur. C'est de l'inspiration à l'état pur. Le #12aout on achète un livre québécois et bien je vous le recommande! Faudrait que je goûte au Romeo Gin @romeosgin pour mon #blog #lifestyle très prochainement. Je suis un peu en retard mais chez NEOMEDIAS @neomedias_ ça été un gros premier semestre vivement les vacances qui nous permettent de souffler! . . . . . #book #livre #bookstagram #instagood #purvodka #romeogin #lifestylevlogger #lifeisgood #lifestyle #lifestyleblogger #mompreneur #qcblogger #mtl #mtlblogger #canadianblogger #frenchcanadian #mommyblogger #lecture #reading #entrepreneurlife
Une publication partagée par Josianne Brousseau 🥂 (@etreradieuse) le

Quel parcours inspirant en matière d'entrepreneuriat! Sa photo devrait être à côté du mot détermination! Et je m'en veux encore que ma fille l'automne dernier l'a interrompu lors d'une conférence en lui disant : "toi tu fais du jus de patates!" C'est la preuve que détermination est souvent accompagné du mot patience! Je suis entrain de relire entrepreneur à l'état pur. C'est de l'inspiration à l'état pur. Son parcours est incroyable, de laveur de plancher à Ste-Justine à créateur d'une excellente vodka.


-François Lambert - L'entrepreneuriat c'est difficile point.

Un portrait réaliste de l'entrepreunariat avec des expériences auxquels on peut s'identifier. François Lambert parle de ses expériences et il ne l'a pas eu facile...

-Bossing Up par Samantha Kris

Samantha Kris est montréalaise et animatrice télé. Dans son livre Bossing Up, Samantha partage son plan de réussite qui permet aux autres de surmonter les obstacles personnels et professionnels ainsi atteindre leurs objectifs.


Quels sont les livres qui vous ont inspirés?

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare signé sushi à la maison

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités