Etre Radieuse fera un back to basic en 2019



Voilà, ça va faire 9 ans en 2019 que Etre Radieuse existe. Quand on y pense ça fait presqu'une décennie. Presque 10 ans à bloguer et pendant presque les 3 dernières années je les ai remise en question et aussi j'avais besoin d'espace pour mettre en place mon Agence de Marketing Web: Neomedias. Créer mon Agence Marketing Web fut un défi de taille: Trouver des clients, trouver des gens compétents dans chaque sphère du marketing web, m'entourer des bonnes personnes et j'en passe. J'aurais 1001 et une aventure à vous raconter au sujet de notre agence marketing web, néanmoins mon billet de blog est pour vous annoncer ce qui suit pour 2019.

Depuis presque 3 ans, je blogue moins même si j'en suis toujours aussi passionnée. Je regrette vraiment de ne pas avoir donner plus de temps sur mon blog et d'une certaine manière j'en ai payé un peu le prix. Pour 2019 j'ai décidé de recentré mes énergies sur mon blog, mais aussi sur ma chaîne YouTube EtreRadieuseTV, d'organiser un calendrier éditorial clair, c'est ce que je je fais entre les party de famille et en jouant au Xbox et des jeux de table qui nous ont été remis par Asmodee au courant de la dernière année ainsi que des moments précieux avec ma petite famille.

En 2019, je vais avoir beaucoup à bloguer et à vloguer. Je vois les choses comme elle suit: Etre Radieuse sera un blog complètement lifestyle avec ce qui fonctionne auprès de vous mon audience c'est-à-dire: Bouffe, Beauté, Culture, Mise en forme, tranche de vie de maman et mes coups de coeur. Bref tout ce que ça prend pour Etre Radieuse, sans faire de mauvais jeux de mots. Je garderai les articles plus Marketing et entrepreunariat sur mon site web personnel, JosianneBrousseau.com

La chaîne YouTube gardera le côté Lifestyle (Les weekend) avec des avant-première et le marketing/entrepreunariat.

2019 sera une année back to basic où je reconnecter sur Etre Radieuse avec la même essence à laquelle j'aspirais il y a 10 ans. Je vous révélerai au début janvier 2019 notre calendrier éditorial, en attendant je vous invite à me suivre sur ma chaîne YouTube Etreradieusetv et sur mon Instagram etreradieuse.

On se revoit très bientôt pour un prochain article.

Bise Josianne


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-