D'autres raisons d'aimer Cook It - Cook It sera la première boîte verte de prêt à cuisiner.


Depuis plusieurs semaines Cook It a changé ma vie. Je vous raconterai en détail, comment exactement Cook It à changé ma vie, mais elle ne l'a pas changé juste au niveau des repas. J'en parle souvent sur mon blog et sur ma chaîne YouTube EtreRadieuseTV. Ce n'est pas un secret, Cook It m'a permis de mieux m'organiser et d'économiser de précieuses heures dans les rayons des épiceries. Et ce qui suit, va vous permettre d'encore plus aimé Cook It.


Un côté plus vert

Pour avoir testé des boîtes similaires à Cook It, je vous dirais que j'ai vu pire en matière d'emballage. Plus bas je vous explique pourquoi Cook It va changer l'environnement (pas au complet, mais lui donner un bon coup de pouce.)

J'ai décidé de partager un DIY pour recycler et réutiliser les recettes dans le futur et un guide éco-responsable du chef Cook It a été mis dans ma boîte du 22 octobre dernier. On m'a mis également un sac réutilisable dans celle du 29 octobre. J'aime les petites surprises que Cook It offre à l'occasion.

Organiser les recettes dans un cartable

Simple et logique. J'adore conserver les recettes papiers, donc quoi de mieux que de se faire un cartable destiné au recette Cook It. Je vous montre comment dans le vidéo suivant.





Réutiliser ses pots et contenants.

Dans ma boîte Cook It du lundi 22 octobre, j'ai reçu deux nouveaux documents Cook It dont le Guide du Chef Éco-Responsable. Je réutilisais déjà les pots pour des bijoux ou encore des trucs de bricolage pour Daphné.



Une version Cook It réutilisable?

En plus Cook It lance un projet-pilote afin de réduire au maximum son empreinte écologique. En plus de poursuivre sa mission de limiter le gaspillage alimentaire, Cook it s’engage à offrir, dès la fin novembre, un kit durable permettant notamment d’utiliser les mêmes contenants plusieurs fois avant de les recycler en fin de vie utile. Elle vise à offrir ce nouveau service d’ici deux ans à l’ensemble de ses marchés.
Crédit photo Mariphotographe pour Cook It



Le concept est simple. Le livreur vous amène le kit durable, vous préparez vos recettes , et lors de votre prochaine livraison vous remettez vos contenants réutilisables au livreur (vous pouvez évidemment les laisser sur votre balcon si la livraison se fait en votre absence.)


Avec le kit durable, non seulement il n’y a pas de gaspillage alimentaire, mais il n’y a presque plus de déchet. Ah, et c’est livré en vélo , quoi de plus beau?


  • Inscription et détails: www.chefcookit.com/kit-durable
  • Quoi : mêmes recettes que le service régulier, mais avec tous les avantages du kit durable.
  • Combien : mêmes tarifs que les abonnements réguliers en plus d’une consigne de 30$ pour la gestion des contenants réutilisables.
  • Quand : première route de livraison dès la fin novembre 2018.


Toi aussi tu désires te faciliter la vie et encourager le virage vert de Cook It? Clique sur le lien suivant pour créer ton menu de la semaine: https://goo.gl/4ZA2vR (tu économiseras 50% sur tes 2 premières commandes et moi, 40$ sur ma prochaine.)

Voici un autre unboxing et une autre recette histoire de te donner encore plus le goût d'utiliser et d'aimer Cook It..







Et pour finir... Même Simon peut cuisiner avec Cook It autre chose que ses excellent burgers, poulet au citron ou steak.




Si tu as envie de l’essayer, utilise mon code JOSIANNEJ938; tu économiseras 50% sur tes 2 premières commandes et moi, 40$ sur ma prochaine.

Définitivement, Cook It Change des vies, mais aussi le visage des boîtes prêt à cuisiner qu'on pointe souvent comme étant peu écologique.


N’hésite pas à m’en redonner des nouvelles.

À bientôt!

Et abonnes-toi à ma chaîne YouTube Etreradieusetv ainsi qu'à mon Instagram.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-