La réouverture du Strom Spa à Mont-Saint-Hilaire: Moment de détentes



Il y a 8 ans, lorsque j'ai démarré mon blog Etre Radieuse, il m'est arrivé à l'occasion de visiter le Spa Mont-Saint-Hilaire. C'était un havre de paix et il est devenu la référence en matière de spa en Montérégie. Ces réserves thermales et en étant au pied du sommet de la montagne et son décor enchanteur faisait rêver. J'habitais Mont-Saint-Hilaire, donc, lorsqu'on parlait spa, on parlait que du spa Mont-Saint-Hilaire. Peu de temps après, le Spa Mont-Saint-Hilaire est devenu le Strom Spa Mont-Saint-Hilaire. À la fin de l'année 2016, un incendie à ravager le spa de Mont-Saint-Hilaire. Enfin, la semaine dernière, le Strom Spa Mont-Saint-Hilaire a réouvert. Nous avons été invité pour faire l'essai de ce havre de paix renouvelé. Un moment de détentes bien apprécié dans un nouveau décor tout à fait enchanteur.


Pour Simon et moi, c'est le parfait endroit pour se ressourcer et même relaxer en travaillant un vendredi après-midi. Lors de notre visite la détente était au rendez-vous. Nous considérons nous y abonner pour l'année et visiter le Spa Mont-Saint-Hilaire régulièrement. Par les temps qui courent, les moments de détentes sont très appréciés.





Une expérience renouvelée:agrandissement de l’aménagement
Proposant un équilibre entre l’intérieur et l’extérieur, entre le paysage et le construit, l’architecture du Strøm Mont-Saint-Hilaire a été conçue pour susciter la contemplation et la réflexion. Avec sa capacité augmentée à près de 300 invités, le Strøm Mont-Saint-Hilaire promet une ambiance
chaleureuse et un service attentionné prodigué par son équipe de plus de 150 employés. Le bistro offre également une plus grande capacité d’accueil et un menu complètement renouvelé mettant en valeur les produits et les artisans d’ici. Il y a entre autre la bière Boldwin, biologique et brassée à Boucherville ainsi que de la liqueur de rhubarbe de Sivo qui sont d'excellentes découvertes à faire.





Une expérience sensorielle: nouvelles installations pour des bienfaits multiples
Le complexe récréotouristique offre plusieurs bains chauds et froids, une piscine, des saunas et bains vapeur, des salles de détente intérieures et extérieures. Des éléments présents avant l’incendie font leurs grands retours, dont le bain vapeur minéral en pierres, le sauna noir ainsi que la yourte
de détente. Le Strøm de Mont-Saint-Hilaire accueille également des nouveautés pour le plaisir des sens;une salle de détente dans le noir avec chaises infrarouges trouvant ses racines dans le design scandinave ainsi qu’une nouvelle salle panoramique vitrée avec vue sur la montagne. On y pratique
toute une gamme de soins et de massages pour le corps en plus d’offrir une nouvelle zone d’exfoliation aux sels de mer et aux huiles essentielles.

Voici une vidéo qui parle de notre expérience.



Pour plus de détails et les horaires, visitez: https://www.stromspa.com/


Pour du contenu exclusif et surtout en avant-première, je vous invite à vous abonner à ma chaîne YouTube EtreRadieuseTV et mon Instagram etreradieuse. En gros, on est plus rapide sur YouTube et sur Instagram.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-