Des cheveux comme Meghan Markle pour ton mariage

Tu fais certainement toi aussi partie de celles et ceux qui se sont délectés devant le mariage royal des magnifiques nouveaux époux : le prince Harry et la duchesse Meghan Markle. Peut-être que tu t'es même demander comment faire les cheveux de Meghan Markle? Ou tu as l'intention d'opter pour la même coiffure pour ton mariage?





Puisant justement son inspiration dans le mariage royal, Bridget Brager, styliste de célébrités chez Herbal Essences, a réuni quelques-unes de ses astuces pour créer un look magnifique de mariée, inspiré du mariage royal. Et ce, que vous soyez une simple invitée ou la future mariée! Tu trouveras ci-dessous tous les conseils de Bridget.



· Tout d'abord, toute coiffure digne de ce nom commence par une bonne routine de lavage - c'est la clé pour la création d'une coiffure longue durée. De plus, on le sait, jour de mariage rime très souvent avec longue journée. Vous voulez donc vous assurer que vos cheveux sont propres et entretenus! Lavez vos cheveux la veille ou le matin même avec un shampooing et un après-shampoing nettoyants comme le Shampooing et le Revitalisant Herbal Essences Micellar Water et Blue Ginger! (Tu peux te le procurer ici) Cette collection utilise de minuscules micelles nettoyantes qui aident à soulever la saleté et l’huile et qui ajoutent du volume à vos cheveux.



· Une fois que vous avez mis votre fond de teint, utilisez votre séchoir et séchez vos cheveux à 80% en utilisant vos mains pour le volume et la texture, prenez une brosse ronde à poils de sanglier et lissez vos cheveux jusqu'à ce qu'ils soient secs, en accordant une attention particulière aux cheveux autour de votre visage. (ma brosse préférée, celle de Luxor Pro)



· Prochaine étape : séparez vos cheveux pour créer une raie au milieu! Ensuite, utilisez un fer à friser afin de créer des boucles souples. Une fois que vous avez terminé vos boucles, utilisez le Shampoing Sec Herbal Essences au Pamplemousse Blanc et à la Menthe Mosa pour texturer et casser les boucles.



· Créez une queue de cheval basse tout en laissant tomber quelques mèches autour du visage. Sécurisez votre queue de cheval avec des épingles à cheveux.



· Pour créer un chignon, divisez votre queue de cheval en deux sections et enroulez-les l'une autour de l'autre. Une fois que vous avez fini, commencez à enrouler les longueurs des cheveux autour de l'arrière de la queue de cheval. Sécurisez votre chignon avec de grandes épingles à cheveux.



· Une fois que votre look est fini, vaporisez le Fixatif Volumisant Herbal Essences pour maintenir les cheveux en place. Et si vous voulez vous sentir comme une princesse le jour de votre mariage, allez-y et terminez le look avec votre propre diadème!




Je l'ai essayé, mais puis que j'ai les cheveux vraiment plus court que Meghan Markle, ça été pas tout à fait aussi élégant. Ça donnait plutôt l'impression d'un messy buns... La tenue par contre du fixatif est vraiment géniale et c'est avec ce même fixatif que je fixe les color pop dans les cheveux de ma fille.


Avoue que ça donne envie. Avec les chaleur c'est également une coiffure à adopter. Bref que ce soit pour ton mariage ou encore pour le plaisir, j'espère que tu as aimé ce petit tutoriel offert par Herbal Essences.  Bref avec ces trucs et astuces, il y a des bonnes chances que tu sois radieuse.


Voici la liste des produits complet utiliser


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-