La fois que ma fille a mis de la colle à paillette pour avoir des mèches et la nouvelle solution de Maman.



Il y a quelques semaines, il y a eu un incident. Rien de grave, mais décourageant pour une maman. Je ne sais pas pour vous, mais de la colle dans les cheveux c'est chiant, imaginez maintenant de la colle à paillette... Ouais...

Ma belle Daphné va avoir 5 ans. Une belle fille, pourtant même si je ne me maquille pas très souvent, elle est très coquette et orgueilleuse sur son apparence. Elle me fait penser à ma grand-mère de 84 ans qui se lave avec son savon Dove et met sa vaseline à tous les jours depuis au moins 65 ans. Elle ferait une fière et belle ambassadrice pour Unilever. La coquetterie chez nous, c'est présent dans toute la famille du côté de ma mère. Et récemment, Danielle, ma grande cousine est venue souper chez nous et abordait des mèches de couleurs mauves. Daphné trouvait ça dont bien joli. Quelques semaines plus tard, je préparais le souper, je demande à ma fille ce qu'elle fait et elle me répond: "du bricolage maman".

Je continue le souper et lorsque tout le monde se met à la table, je remarque une croûte comme de la colle sur ses cheveux. Ma première réaction: "est-ce que quelqu'un t'a mis de la colle dans les cheveux à la garderie?" Elle me répond fièrement: "Non maman, je me suis fait des mèches avec la colle à paillettes" L'HORREUR!!!




J'étais vraiment fâchée et j'ai jeté la colle à paillettes en lui expliquant qu'en mettant n'importe quoi dans ses cheveux, elle n'aurait pas des beaux cheveux. Quelques mois plus tôt, elle avait pris mes ciseaux pour se couper une grosse couette qui lui a valu une coupe de cheveux comme Mara Wilson dans le film Matilda!

Elle avait eu une fausse mèche barrettes chez le coiffeur, mais ce n'était pas assez, elle voulait des vrais mèches de couleur roses et mauves. La semaine dernière, je reçois un communiqué de la part de la marque Dippity-Do en vente chez Walmart exclusivement offre une alternative temporaire au mèche.

Le communiqué était à la base pour le mois de la fierté et je me suis dit que je ne devais pas être la seule maman à avoir vécu un cauchemar capillaire par le biais de son enfants...

J'aimais cet extrait du communiqué que je me suis permise de traduire librement et qui décrit le produit à merveille: "Montrez la beauté de la diversité en mélangeant et assortissant les collections de Pastels, Brights et Electric pour représenter un éventail complet de teintes. Faites ressortir votre férocité intérieure, étincelle et sashay avec une confiance supplémentaire. Qu'il s'agisse de cheveux aux pierres précieuses, de verrous arc-en-ciel, de sirènes ou de licornes ou de tout autre look dont vous rêvez, Colorpops vous couvre. "

J'ai demandé si je pouvais le tester et en parler d'un point de vue de maman. On m'a dit oui!

 C'est une solution temporaire au couleur unidimensionnelle, colorpops ajouter un flash de couleur, de texture et de corps à votre faire. Massez le produit sur les cheveux avec les doigts pour obtenir un effet mixte plus subtil et continuez à appliquer la couleur jusqu'à ce que vous soyez satisfait de l'intensité. Vaporiser avec un peu de fixatif et hop... on se pavane et on est prêt à sortir!

Comme fixatif, j'ai utilisé le nouveau Herbal Essences Bio Renew avec une tenu flexible.

Nous avons fait deux looks pour vous un look unicolore et un look bicolore. On peut réellement s'amuser à faire des cheveux de sirène ou de licorne en quelques minutes.










Daphné était tellement contente. Vraiment contente! En plus, elle a eu tellement de compliments. Donc si les parents de la garderie ou du karaté se demande quel produit Maman utilise pour les cheveux, et bien c'est Dippity-Do Colorpops disponible chez Walmart.


La beauté de ce produit c'est qu'il tient presqu'une journée de 10h, il part après un lavage de cheveux, il ne déteint pas trop et... il coûte environ 5$

Pour toutes les fillettes qui veulent avoir des mèches de couleurs, c'est vraiment l'idéal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-