#Vindredi - Un vin bleu en épicerie? En fait une boisson au vin! Préparez-vous à une #RevolutionBlue



Il y a quelques semaines, en allant faire mon épicerie, j'ai découvert un vin bleu. En fait il s'agit plutôt d'une boisson au vin de couleur bleu. Nous l'avons bien aimé, sucré, frais, ça goûtait presque la slush bleu. 5% d'alcool pour moi, c'est un must lors d'un 5 à 7 sur le bord d'une piscine. Il est trouvable en épicerie et il en coûte généralement moins 10$ la bouteille. Depuis le début de l'été je le vois au tour de 8,99$. Une belle découverte. Le petit bémol, il y a des sucres ajoutés.


Toutefois, Revolution Blue surprendra vos amis par sa couleur, mais aussi par ses délicieux arômes de fruits exotiques et de citron. Revolution Blue est recommandé pour démarrer une conversation animée entre amis lors de vos prochains 5 à 7. À savourer bien frais. Sérieusement limite slush!


En passant étant donné que ce vin estival ce boit idéalement sur une terrasse, je vous conseille d'utiliser des verres en silicones. Ils sont incassable. J'en ai trouvé des très mignons peu cher sur amazon, je vous laisse le lien ici.




Avez-vous tester la boisson au vin Revolution Blue? Laissez-moi vos commentaire.

Bon vindredi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-