Maman Foodies, aimant le spa ou la techno, voici des idées cadeaux

La fête des mères c'est ce week-end. Si vous manquer d'idées pour la fêtes des mères, voici des suggestions cadeaux que vos mères vont adorer (ou vous, si vous êtes une mère). Personnellement je prendrais toutes cette sélection.


Pour La maman qui a besoin de relaxer au spa

Parce qu’une maman, c’est si important, Bota Bota, spa-sur-l’eau concocte cette année un forfait idéal pour fêter nos génitrices et s'occuper d’elles. Alors que le dimanche 13 mai sera la journée officielle de la fête des Mères, Bota Bota offre dès maintenant le forfait L’Impératrice, conçu spécialement pour offrir douceur et repos aux mamans.

L’Impératrice propose l’expérience de 2 soins simultanés, le comble du luxe. Ce nouveau forfait combine un soin du visage anti-âge innovant et personnalisé pour chaque type de peau avec un massage de réflexologie plantaire. Effectué par pressions au niveau des pieds, ce massage efface les contraintes de la journée et restaure les capacités d’auto guérison du corps humain.  Prix : 215$

Pour La maman qui aiment prendre soin d'elle

Dans Un Jardin vient de lancer une gamme de shampoing et revitalisant qui sentent divinement bon. Ajoutez-y un parfum et des soins pour le corps, faites-en un panier cadeau et offrez-lui. Sans ça, il y a une multitude d'ensemble cadeau déjà près pour la fête des mères signé Dans Un Jardin.

Pour La maman Techno








Que ta mère cherche à être constamment connectée avec la famille et les amis, qu’elle soit active à tous les jours, ou qu’elle soit la chef de la maison, Best Buy a toute une sélection de cadeaux qu’elle adorera. 

Gros must pour les mères, le Google Home Mini. Idéal pour faire une recettes, mettre des choses à son agenda, des alarmes, bref, un incontournable pour les mamans occupées et qui aiment être productive comme moi. Un 79,99$ bien investi.


Pour La maman épicurienne et/ou Foodie

Le cadeau parfait à offrir à l’occasion de la fête des mères (qui se révèle toujours être un vrai casse-tête!) pour faire de maman une vraie chef en cuisine ou la reine du barbecue cet été!
La toute nouvelle Académie foodlavie lance ses premiers cours en ligne avec le Chef de renom Danny St-Pierre.
L’occasion rêvée pour maman d’en apprendre plus sur les techniques culinaires en plongeant dans l’univers de Danny St-Pierre en découvrant ses trucs et astuces. Il deviendra maître dans l’art d’apprivoiser et d’apprêter un délicieux homard cet incontournable de la saison ou encore faire un rôti de porc ou apprêter un filet de bœuf avec des techniques dignes d’un chef.
L’apprentissage se fait à son rythme peu importe qu’il habite à Montréal, à Québec ou ailleurs, il n’est qu’a un clic pour enrichir son savoir-faire grâce aux talents d’ici. Il pourra suivre les cours en ligne de n’importe quel appareil mobile, à son rythme, tout en étant guidé par un expert foodlavie.
De quoi rassembler la famille autour d'un bon repas et d'une activité qui plaira aux petits comme aux grands!
De plus, comme la vie est bien faite, c'est également le cadeau parfait pour ceux qui n'auraient pas encore pensé à celui pour la fête des mères!
Voici toutes les infos concernant les cours et les tickets en pré-vente (les vidéos seront en ligne début juin) : https://foodlavie.com/academie (toute fois une carte avec Maman, voici ton cadeau et les infos comme quoi les cours seront en ligne en juin. est toujours le bienvenu)

Pour La maman qui aiment beaucoup le vin

Chez Best Buy il y a le refroidisseur idéal pour le champagne et vin. Le refroidisseur Ice pour bouteille de Final Touch est la solution idéale pour garder les bouteilles au frais, et il peut également servir de support de bougie pour une soirée romantique. (SIMON J'EN VEUX UN SVP)





Chez Indigo (mon magasin préféré autant pour la lecture que la déco) à 18$ le verre parfait pour les mamans buveuses de vin.























Accompagner cette sélection pour le vin d'une bonne bouteille. Pas le temps pour passer à la SAQ? Il y a toujours les rosées qui sont hyper appréciés. Offrez le Rosé Gris de Grenache Bù de Jessica Harnois.


Pour la maman qui aiment la mode

Vous avez une maman fashionista qui connaît les secrets de Instagram? Rien de mieux qu'une carte cadeaux de Winners, Homesens ou encore Marshalls. Ainsi elle pourra choisir le cadeau qu'elle aime vraiment et ce dont elle a besoin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-