ALLUMEZ VOS LUMIERES DE BUT POUR SUPPORTER VOTRE EQUIPE (et soyez sensibilisé à la crise de l'eau mondiale)

Bonjour les radieux et les radieuses,
Je ne sais pas si vous savez mais dans la famille, on adore le hockey. Mon papa collectionne d’ailleurs les lumières de but qu’il adore allumer pour encourager son équipe. La lumière de but c’est un peu comme la mascotte officielle de la maison, elle créée une ambiance de feu et ma fille l’adore.

Cette année marque le 5e anniversaire des lumières de but et pour l’occasion Wayne Gretzky a collaboré avec Budweiser pour sortir ses propres lumières de but synchronisées dorées en Édition limitée. Tout ça pour dire, qu’il y en a uniquement 2,000 exemplaires disponibles partout au Canada et que c’est le bon moment pour s’en procurer pour supporter notre équipe.


Je vous partage la vidéo hommage que la Merveille a faite pour tous les amateurs de hockey, j’en ai eu des frissons J https://www.youtube.com/watch?v=25Qqx9AMuek&feature=youtu.be
Si toi aussi tu souhaites rehausser l’ambiance des matchs dans ton salon, tu peux te procurer une lumière ou un verre de but synchronisés dorés ici.



Autre nouvelle juste à temps pour le Super Bowl

Le Super Bowl est juste au coin de la rue et comme vous le savez, les publicités sont souvent aussi populaires que le jeu ! Pour la première fois en 7 ans, Stella Artois sort une pub pour le Super Bowl avec Matt Damon et profitent des 100 millions de personnes qui regardent le Super Bowl pour amplifier son message. Le but ? Sensibiliser les Canadiens à la crise mondiale de l'eau !


C’est malheureusement un fait : aujourd'hui, la crise mondiale de l'eau touche plus de 663 millions de personnes dans le monde. Autant de femmes et d’enfants qui n'ont pas accès à l'eau potable. C’est vrai, on a tendance à oublier que beaucoup de personnes doivent marcher parfois pendant six heures sous un lourd soleil simplement pour se chercher de l’eau.  

Au lieu d'un pack régulier de 12, les Canadiens peuvent acheter des packs de 12 bières Stella Artois en édition limitée, chacun fournissant de l'eau potable à une personne dans le besoin pendant 6 mois. Ils peuvent également acheter des calices en édition limitée Stella Artois qui fourniront à une personne d’un pays en voie de développement 5 ans d'eau potable !


Pour lancer sa quatrième campagne annuelle en partenariat avec Water.org, la nouvelle publicité télévisée de Stella Artois, intitulée “Taps,” (‘’Robinets’’), sera diffusée pendant le Super Bowl pour aider des millions de personnes à se rendre compte de cette réalité.  La pub montre l'accès instantané à l'eau potable comme quelque chose que la plupart des Canadiens tiennent pour acquis, alors que les populations des pays en voie de développement doivent marcher des heures chaque jour pour aller chercher de l'eau.
Les consommateurs canadiens peuvent utiliser leur pouvoir d’achat pour contribuer à mettre fin à la crise mondiale de l’eau de deux façons :

·         Nouveaux Calices en Édition Limitée
Chaque année, le programme propose trois Calices Stella Artois en Édition Limitée conçus par des artistes provenant de pays où œuvre Water.org. L’achat d’un Calice en Édition Limitée au Canada aide Water.org à offrir de l’eau potable pendant cinq ans à une personne d’un pays en développement. Cette année, les calices sont ornés de dessins exclusifs de Silvana Avila du Mexique, de Janine Shroff de l’Inde et de Monica Ramos des Philippines, qui illustrent leur interprétation artistique de la crise mondiale de l’eau dans leurs communautés. Les Canadiens peuvent appuyer cette initiative en achetant l’un des trois Calices en Édition Limitée offerts au prix de 14,99 $ en ligne partout au pays sur :  www.stellaartois.com/fr_ca/eau



·         Emballages de canettes en édition limitée vendus au détail
o   À compter du mois de février, pour chaque emballage de 12 canettes de Stella Artois vendu au détail au Canada, Stella Artois fera un don à Water.org pour contribuer à offrir de l’eau potable pendant six mois à une personne d’un pays en développement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-