#ProvigoEnLigne - Clique... Go... Épicerie en moins de 20 minutes grâce à Provigo! #commandité



Bonjour les radieux et les radieuses!
Comme vous le savez, et c’est certainement pour ça que Provigo a pensé à moi pour cette campagne: je suis hyper occupée… Mon agenda déborde de tout bord tout côté, parfois je manque un peu d’organisation entre le plein de projets, les événements glamours, les choses bougent entre mes entreprises avec mon conjoint, les cours de karaté et les activités en famille, parfois je néglige l’épicerie. Je déteste attendre en file ou que l’épicerie soit super achalandée, ce qui fait que je fais souvent mon épicerie tôt le matin ou très tard le soir. Si l’épicerie est achalandée, je le fais trop vite et j’oublie des trucs. Je ne suis pas la personne qui va se faire une liste d’épicerie non plus. Je n’ai pas nécessairement le temps de faire l’épicerie autrement qu’à la course. Donc, lorsque l’équipe de Provigo m’a suggéré de faire le test avec leur site provigo.ca, de faire mon épicerie en ligne et elle serait prête à mon arrivée devant l’épicerie, ce fut un “no brainer” et ça m’a intéressé tout de suite d’y participer. Le genre de campagne qui fait du gros bon sens dans ma vie de tous les jours. Surtout que le Provigo où j’arrête toujours est sur le chemin entre la maison et la garderie de Mini. Joindre le pratique, l’utile et l’agréable, afin de maximiser mon temps, la #Supermompreneur a adoré le concept.







Alors voici comment s’est déroulée mon aventure Provigo (en tout moins de 20 minutes)

La première étape c’est de se créer un compte Clique & Go sur Provigo.ca, choisir le Provigo le plus près parmi les Provigo les plus proches et offrant le service. Visitez le site Provigo.ca afin de voir si votre Provigo offre ce service.




Ensuite si vous avez une carte de point PC plus, n’oubliez pas de la relier pour avoir vos points et faire des économies. Vous pouvez également déterminer à l’avance votre mode de paiement. (plus ou moins 4 minutes, 2 si vous utilisez Google Chrome et que toutes vos infos sont sauvegardées)




Une fois que vous êtes connecté, vous choisissez les aliments que vous désirez que ce soit par la barre de recherche, les circulaires et même les catégories. Attention pour ne pas fermer votre fenêtre par mégarde ou encore que votre ordinateur décide de faire une mise à jour (hello la championne qui l’a vécu car j’avais oublié de me connecter), car vous pourriez perdre votre épicerie. (plus ou moins 10 minutes) Et je ne dois pas oublier la fonction épicerie expresse est fantastique pour les journées pressée car il s'agit des éléments qu'on commande de façon récurrente.




Une fois que c’est fait, il ne vous reste qu’à commander, déterminer l’heure à laquelle vous passerez chercher votre épicerie. Prévoyez un délai raisonnable car les plages horaires pour la cueillette sont toujours dans un rayon de 2 h, si les commandes sont faites avant 15 h. C'est-à-dire que si la commande est faite à 15 h pile, vous pouvez aller la chercher à partir de 17 h jusqu'à 19 h. Après cette période, puisque les soirs sont assez achalandés, les employés sont concentrés aux caisses alors vos cueillettes sont repoussées au lendemain. Ce n'est pas plus compliqué, votre épicerie est fait en un tournemain. J’ai remarqué que c’était les mêmes prix qu’à l’épicerie, on peut même sélectionner les circulaires pour les aubaines et même la section coupon-rabais.






Cette solution je l’ai trouvé pratique, facile et surtout que j’ai économisé du temps; pendant que je faisais des téléphones, j’ai pu faire mon épicerie. S’il manque des items en stocks, on peut cliquer pour les substituer. Le ramassage a été rapide et efficace. Une fois que l’épicerie a été faite en ligne, j’ai tout simplement mentionné l’heure à laquelle je viendrais la chercher, nous nous sommes stationnés à l’endroit désigné, ensuite nous avons téléphoné et voilà: on est venu me la livrer à la voiture. On m’a offert de mettre dans le coffre de la voiture mon épicerie, mais j’ai tout de même décidé de sortir de la voiture pour aider le commis à mettre mon épicerie dans le coffre. (environ 5 minutes)




Lorsque j’ai déballé mon épicerie à la maison, les produits étaient frais et rien ne manquait.

C’est clair que les semaines où j’ai un horaire plus chargé, je vais faire mon épicerie en ligne pour pouvoir passer plus de temps en famille, moins de lundi matin à l’épicerie.

Pour plus d’informations et vous aussi en faire l’expérience, visitez Provigo.ca




Et je vous offre d’économiser encore plus sur votre épicerie:
*Économisez jusqu’à 30$ sur vos prochains achats.


Économisez 10$ sur vos 3 premières commandes sur Provigo.ca, sur vos achats de 50$ et plus. Utilisez le code promotionnel PROVIGO


Ainsi que le code promo suivant pour ne pas à avoir à payer les frais de cueillette: JOSIANNE&GO



Déclaration: Je suis blogueuse pour la campagne Provigo En Ligne. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois une compensation. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-