#PouletCA: Mijoté de poulet à la cajun - #poussinEnClasse




Bonjour les radieux et les radieuses!
La rentrée scolaire, l'organisation, le temps, etc. Même nous se sera la rentrée de la garderie. Ces temps-ci on va porter plus tard Mini à la garderie, on va la chercher plus tôt et notre horaire est un peu décousu. La routine va bientôt reprendre et je vais me remettre à faire des plats rapides et beaucoup de repas à la mijoteuse. Pour créer des repas automnales et réconfortant j'adore utiliser des produits locaux tel que le poulet canadien qui est sans hormones et répond aux normes élevés de l'industrie du poulet. Ce qui en fait un poulet exceptionnel de qualité. En passant, pour choisir des aliments de qualité, saviez-vous qu'une application style liste d'épicerie est disponible sur le site poulet.ca? Vous verrez comment aire son épicerie n’auras jamais été aussi facile. L'application vous permet de créer autant de listes que vous voulez, de les partager avec n’importe qui en tout temps et inclut la synchronisation en temps réel; vous êtes ainsi toujours à jour. L'application est multiplateforme, les utilisateurs d’iPhone et d’Android peuvent donc partager, synchroniser et magasiner en tout temps, n’importe où. Outil indispensable pour toute personne qui fait les courses. Un must à avoir pour maximiser son temps et rester organiser entre quelques plat mijoté. Pour la recette du mois d'août dans le cadre de mon partenariat avec le poulet canadien, je vous partage un plat à la mijoteuse pour un soir de semaine: Un mijoté de poulet à la cajun.




INGRÉDIENTS
3 grosses poitrines de poulet canadien coupées en cube
1 tasse d'eau
1/3 tasse de sauce soya
1/4 de tasse de sirop d'érable
1/2 tasse d’huile d’olive
1/3 tasse de jus de citron frais
1/4 tasse de sauce Worcestershire
1 ½ c. à soupe de poudre d’ail
3 c. à soupe de basilic séché
1 ½ c. à soupe de persil séché
1 c. à thé de poivre blanc moulu
1/4 c. à thé de sauce piquante (optionnel)
1 c. à thé d’ail haché (optionnel)
Un oignon coupé en quartier
2 tasses de maïs frais

Préparation

Dans la mijoteuse à feu doux, mettre tous les ingrédients sauf le maïs. Laissez mijotés pendant 6 à 8h. Ajouter le maïs environ 15 à 20 minutes avant de servir.





Maintenant que vous avez une recette pratique et idéale pour les soirs de semaines que diriez-vous d'un concours et d'un Twitter Party.


      • Grand Prize - HP Chromebook + CFC swag
2nd Prize - InstantPot + CFC swag
3rd Prize - $200 Staples Gift Card  + CFC swag
Twitter party RSVP code for blogs: https://goo.gl/rMb2Mm











______________________
Pour plus d’informations sur le poulet d'élevage canadien sur visitez les liens suivants: 

Poulet.ca

Facebook: https://www.facebook.com/chickenfarmers

Twitter: https://twitter.com/chickenfarmers



Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Chicken Farmers of Canada organisé par SJ Consulting. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois une compensation. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-