Les apps qui donnent du cash, comment ça marche?

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a des applications qui donnent des récompenses et de l'argent. Oui du cash! Depuis le mois de janvier que j'en test deux pour voir si c'est vrai qu'avec ses apps là on peut faire du cash et avoir des cartes cadeaux! Est-ce du rêve ou de la réalité?




Voici ce qui en est de ses fameuses apps qui donnent du cash.


Est-ce que c'est vrai qu'on peut avoir du cash et des cartes cadeaux avec un apps?
Oui c'est vrai, ça fonctionne. Par contre, il ne faut pas penser qu'on va faire des millions de dollars et que c'est magique. Ça demande quand même quelques efforts. Souvent, ce sont les applications qui installent de la publicité sur ton cellulaire ou encore tu dois faire de la promotion d'un jeu et y jouer. Tant qu'à jouer à Candy Crush ou Emoji Blitz qui te donne rien, il est préférable de jouer avec les applications suggérer qui te donnent des points et à un certain montant de point, les points sont échangeables contre de l'argent et des cartes cadeaux.


Comment ça fonctionne?
Ces apps sont gratuites, elles vous incitent à y mettre de la publicité et ou à jouter avec des jeux, répondre à des sondages et même se procurer des abonnement ou référer des amis. Un peu comme une carte de point, ses apps te donne des points à leur nom ou branding.

Combien j'ai gagné depuis le mois de janvier?
On parle d'une vingtaine de dollars et d'une carte cadeaux Starbucks de 5$. Ce n'est pas des milliers de dollars, mais étant donné que c'est payé par Paypal, il est facile de le laisser là et ça paye un nouveau de domaine ou encore un film sur Google Play qui n'est pas sorti sur Netflix encore ou bien un nom de domaine pour un site web. Je pense que ça paye, la petite gâterie qu'on aime se faire une fois de temps en temps comme un venti green tea latte de chez Starbucks ou un livre sur amazon. Je n'en fais pas une carrière, c'est juste le fun de recevoir un peu d'argent surprise pour se gâter.




Les apps que j'utilise sont les suivantes:

AppLike suggère de nouveaux jeux et vous récompense avec de la monnaie (mCoins) et des cartes cadeaux (Amazon, PayPal, Google Play..) si vous jouez! Installez l'application ici et vous recevrez 4444 pièces en crédit initial. Pour installer l'app ->  https://r.applike.info/s/598350732e2dd

Dans le même principe mais avec des publicité j'utilise SlideJoys: https://www.getslidejoy.com/r2/9i3swVidAcXFRZAf4b-rgg

Ce n'est pas une source de revenu principale en tant que tel, mais c'est comme de trouver un 5$ dans une sacoche qu'on avait pas ressorti dans les 6 derniers mois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-