OrangeTheory Fitness... Brûler des calories...


Bonjour les radieux et les radieuses!
Mardi dernier j'ai testé avec Simon un nouveau concept d'entraînement. Connaissez-vous OrangeTheory Fitness? Ce nouveau concept d’entrainement très populaire aux États-Unis arrive enfin au Québec. Trois studios Orangetheory Fitness ouvriront leurs portes au cours des prochaines semaines dans la région de Montréal, soit à Boucherville, Rosemère et Ville Mont-Royal. Le concept de Studio Orangetheory Fitness est d’augmenter le métabolisme du participant afin de brûler des calories plusieurs heures après l’entrainement. Équipement moderne, décor orange, nous avons adoré notre expérience et est-ce que je recommencerais? Oui et même 4 fois semaine! Il y a aussi l'effet de groupe qui est entraînant.




Je vous invite à regarder ce vidéo pour découvrir le concept de Orangetheory Fitness et nos impressions live... avec Coach Phil (vous pouvez le suivre sur instagram avec le nom de @PhilBurnz)



C'est vraiment intéressant également d'avoir un bilan à la fin de chaque entraînement. Je me suis dépasser pendant 40 minutes en allant dans ma zone inconfortable.


J'aimerais ajouter, qu'après notre entraînement, nous avons remarqué que nous étions en meilleur forme (et ce après une seule fois) et que nous avons eu l'impression de brûler encore des calories les journées suivant l'entraînement.


J'ai également fait d'autres exercices les jours suivants moins intense et nous nous sentions réellement plus en forme. C'est vraiment à essayer au moins, une fois, mais je suis certaine que vous allez adopter comme Simon et moi! Une très belle expérience pour garder la forme!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-