La Radler: Une boisson rafraîchissante aux pamplemousses

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine j'ai testé la fameuse Bud Light Radler à saveur de pamplemousse. Côté amertume du pamplemousse, il est réel. Ça goûte clairement le jus de pamplemousse. Je ne m'attendais pas à ce que la Radler soit aussi prononcée en matière de pamplemousse. Tellement que je me suis demandée si je ne pouvais pas dire que c'était du jus de pamplemousse. J'ai lu ensuite le communiqué de presse et il disait que la Radler contenait du jus de pamplemousse.



"La Bud Light Radler, une boisson à 2,4 % d’alcool, s’ajoute à la gamme Bud Light et offre une combinaison rafraîchissante de véritable jus de fruit et de bière. Les Canadiens seront les premiers au monde à découvrir Bud Light Radler, une boisson estivale à la rafraîchissante saveur de pamplemousse."

Donc, nous sommes les premiers à la découvrir. Simon et moi avons trouvé ça un peu trop amer à nos goûts sur le coup. Après réflexions, nous en sommes convenus que pour le brunch du dimanche, le midi sur une terrasse, cette bière pouvait remplacer un mimosa.

Une découverte sympathique! Dès que vous y gouttez, laissez-moi vos commentaires!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-