Publicités

Vidéo de la semaine

Études traditionnelles ou sortir des sentiers battus? - Grant Cardone University



Bonjour les radieux et les radieuses!
Étant loin de la réalité étudiante au Québec de l’Université. Mes études collégiales et universitaires remontent a plus de 10 ans, je me souviens que ça en coûtait en moyenne 2000$ par année. J'ai demandé à quelques étudiants universitaires et j'en ai fait une moyenne, qui était d'environ 3000$ (avec les livres et d'autres frais) par année pour des programmes en vente, administration ou encore communication marketing. Donc pour faire un baccalauréat en une seule branche avec environ 30 cours sur une période de 3 ans, pour 9000$ ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre. Et souvent les cours d'université c'est générique et par la suite, tu dois aller te spécialiser. On va se le dire c'est cher et en plus parfois il y a des concours un peu inutile au domaine que l'on choisi. Retourner à temps plein à l'université n'était pas nécessairement une solution pour moi, même avec des programmes en ligne comme TELUQ et certains programmes ne répondaient pas à mes besoins spécifiques. Je ne dis pas que l'université est une mauvaise chose, au contraire, mais parfois il faut sortir du moule. Parfois le système d'éducation traditionnel ce n'est pas un match parfait pour plusieurs raisons. Surtout lorsqu'on est entrepreneur, il y a parfois des choses qui s'apprennent avec l'expérience plutôt que sur les bancs d'école.

Plutôt que d'opter pour une université traditionnelle, j'ai décidé de sortir des sentiers battus. J'ai découvert Grant Cardone Univeristy, créé par Grant Cardone et son programme en ligne à vie. J'adorais déjà Grant Cardone avant même de faire le programme. J'ai vraiment aimé la formule Donc tu prends le temps que tu veux pour le suivre offre pour un seul prix de 1922$ USD pour plus de centaines de cours:

-Vente 101 (18 cours)
-La base de la vente (28 cours)
-Comprendre l'acheteur (29 cours)
- "the sale process" (73 cours)
- Finance personnel (21 cours)
- La prospection
- Faire des suivis
-Rester motivé

et j'en passe!
Des centaines de cours!







J'ai aimé faire les choses à ma manière, dans le temps que j'ai à consacrer pour mes études, plutôt que de plier pour un deadline et se faire du stress inutile. J'aime beaucoup que le programme soit interactif, avec beaucoup de contenu et beaucoup de vidéo (en plus des nombreux livres de Grant Cardone qui sont inclus dans le programme en format digital). C'est aussi une façon tellement novatrice d'apprendre avec les technologies et du contenu mis à jour régulièrement. Je me souviens que j'ai déjà eu des livres (manuels) dont la dernière édition avait été mis à jour en 1995 et nous étions en 2006. Imaginez un trou d'informations de 11 ans. Est-ce que c'était tout encore vrai et juste? Je ne crois pas que c'était toujours d'actualité... La technologie et  tout ce qui touche la vente et le marketing est en train de changer et ce, constamment. Car ce qui permet d'avancer et de survivre actuellement est d'être en expansion et d'accroître ses connaissances et s'adapter aux nouvelles technologies.

 Investir sur soi et dans des études précises dans le domaine de l'entrepreneuriat, la vente et même les communications sont es meilleurs investissement que vous pouvez faire pour vous et votre entreprises. Grant Cardone Universty c'est vraiment le programme que vous voulez suivre. Oui le programme est en anglais.



Grant Cardone a également une gamme de produits et plusieurs livres dont The 10x Rules que j'adore ainsi que Be Obssessed or Be Average qui fait parti des meilleurs livres que vous devez lire afin de pouvoir propulser votre entreprise au maximum! Je vous recommande également le court livre que vous voulez traîner partout The Millionnaire Booklet. Visitez GrantCardone.com pour plus d'informations sur les produits et le programme Grant Cardone University!

Share:

0 comments