Réchauffez-vous avec la soupe à l'oignon SUBWAY #ad



Bonjour les radieux et les radieuses!
Bon l'hiver! Certains aiment, d'autres détestent! Ici au Québec, nous avons des hivers qui semblent parfois interminables. Pourtant, il y a du plaisir à avoir. Profitez de votre hiver! Profitez de toutes les activités hivernales. Faites du patinage, de la planche à neige et de la luge, puis réchauffez-vous avec une soupe à l'oignon française signée SUBWAY et soulignez ainsi le mois national de la soupe ! Eh oui Janvier est le mois National de la soupe!



Afin de vous encourager à braver le froid, SUBWAY® a lancé cette soupe pour une durée limitée. Comme toutes les soupes SUBWAYMD, la soupe à l'oignon française est elle aussi exempte de couleurs et saveurs artificielles. Elle est composée d’ingrédients qui ne pourront que vous faire le plus grand bien.

Nous avons été chez SUBWAY afin de tester la fameuse soupe à l'oignon française!


Je suis fan de soupe à l'oignon! L'Hiver c'est réellement un de mes petits plaisirs de commander dans un bistro une soupe à l'oignon. Donc lorsque j'ai su que SUBWAY offrait une soupe à l'oignon, j'étais un peu sceptique. Je suis une fine bouche, j'aime bien mangé et j'avais peur que la soupe à l'oignon de chez Subway soit rempli de croûtons trop mous ou qu'elle soit fade!


 J'ai été agréablement surprise du goût. Le fromage a été dans le fond avec le transport du Subway à chez moi (environ 15 minutes de marche)! Elle était vraiment chaude, délicieuse, pas trop salé, le goût était vraiment parfait! Pour vrai, j'ai été étonnée, je m'attendais à rien, mais le goût était particulièrement bon! Pour une soupe de bouffe dit rapide, elle était délicieuse!




Tant qu'à se réchauffer, profitez donc d'un doux et délicieux breuvage caféiné, comme dirait Simon et un biscuit! Le biscuit ça réchauffe le coeur. Et bien entendu, à consommer avec modération!




Déclaration: Dans le cadre de mon association à Subway Canada,  je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des offres.  Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-