Le Dooly's: une succursale rebrandée pour s'amuser, boire et manger



Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine nous avons été convié à découvrir le tout nouveau bar/pub Le Dooly's de Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu. Avant de mettre les pieds au tout nouveau concept, car sachez-le, Le Dooly's s'est offert un rebranding, j'avais un gros préjugé envers les Dooly's! Mon préjugé: Bar de vieux Mononcle! Il en fut de même pour Simon. Sachant qu'il s'agissait d'une ouverture d'une nouvelle succursale et d'un rebranding, nous avons décidé de laisser une chance! Nous y sommes aller et à notre grande surprise, ce fut bien et au-delà de nos préjugés!



Lorsqu'on sort de sa zone de confort c'est là que le fun commence! Sérieusement, nous sommes sortis de notre zone de confort! N'étant pas friand des bars et sans talent pour le golf ou encore le billard, Simon et moi avons eu du plaisir. Le rebranding est extraordinaire. Nous avions l'impression d'être dans un bar moderne avec des sections VIP ainsi que des espaces de jeux style billard et même une Zone Golf.









L'endroit fait très chaleureux et moderne. Les 22 000 pieds carrés du Dooly's de Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu a une scène prête à accueillir des artistes, des humoristes et même des musiciens.


Nous avons eu également un service impeccable tout le long de la soirée, malgré la fébrilité du staff qui ont eu une belle soirée achalandée. Une fille du staff que nous avons vraiment apprécié le service et qui s'est démarquée se nomme Hadassa! Son service était impeccable, une belle personnalité et qui allait au devant des clients.

Le seul bémol de la soirée, il n'y a rien qui faisait WOW dans le menu qui nous a été présenté. Est-ce le réchaud utilisé avec le libre service? Pourtant il y a une belle cuisine! Je ne sais pas trop. Je suis prête à y retourner dans quelques semaines pour tester le menu et m'en faire une opinion, mais le menu ressemble à trop de choses qu'on a déjà vu: côte-levée, salade césar, fish'n'chip, etc. Avec un rebranding et la qualité de l'endroit, je m'aurais attendu à ce qu'un chef travail un petit menu.

En résumé, une belle expérience et je vous invite à aller le tester ce week-end.


L'adresse: 600 Rue Pierre-Caisse, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1M1

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-