Commencer 2017 avec une bonne Detox - #ZenBodi


Bonjour les radieux et les radieuses!
Mettons d'abord les choses au clair. Oui le corps ce détoxifie tout seul tant qu'on lui donne les bons ingrédients. Essayez de manger UNIQUEMENT du sucre, du McDo ou autre truc pas trop bons pour la santé pendant une semaine, votre corps n'aura pas rien de bon et on s'en reparlera. Vous risquez d'être plus fatiguer, moins en forme et d'autres "bobos" vont faire leur apparition. Nous entre Noël et le jour de l'an on se contente de poisson, fruits de mer, légume, un tartare de boeuf, bref le plus santé et le plus proche du Paleo possible, parce que nos corps ne survivrait pas au temps des fêtes. Lorsqu'on parle de Detox, il faut comprendre c'est de redonner à notre corps les bons aliments.

Maintenant que vous avez sans doute compris qu'il faut bien manger, j'aimerais vous expliquer exactement pour et comment faire une detox efficace, sans faiblir ou devenir malade. Ce n'est pas avec une cure de jus que vous allez vous sentir bien, j'en ai testé plusieurs, c'est le fun pour une journée, mais pas pour une semaine.

Mark McDonald entraîneur réputé et auteur à succès nous dit qu'il est normal de faire une detox après les fêtes. Surtout après avoir peut-être fait quelques abus, il se peut qu'on se sente ballonné, nous avons également tendance à faire de la rétention d'eau et prendre du poids. La phase 1 du programme Zen Bodi c'est la detox.

Voici les conseils afin de réussir votre Detox par Mark McDonald avec le programme Zen Project 8 que Simon et moi s'engageons à faire dès le 2 janvier 2017. Le système ZEN Project 8 cible les trois éléments essentiels de la mise en forme : freiner l’appétit, brûler les graisses et développer de la masse musculaire. La première étape est celle de la détoxification.

1- L'importance de la Detoxification

En résumé, les détox sont conçus pour vous permettre d'atteindre un maximum de résultat, vous donner un départ canon dans vos démarches de pertes de poids. La plus part d'entre nous vive dans un corps en surpoids qui peut aller jusqu'à 5 à 10 livres qui nous fait sentir constamment ballonné car il s'agit de rétention d'eau.

Rappelez-vous lorsque vous mangiez mieux, quand vous buviez plus d'eau et que vous étiez impliqué dans des activités sportives... Probablement qu'avec ce genre de style de vie, vous perdiez du poids un peu plus vite. Cette perte de poids un peu plus rapide est le résultat en partie de l'excès de ballonnement que votre corps détient de votre rythme de vie actif et agité. Le manque de sommeil, le stress quotidien, les aliments transformés, et de ne pas boire suffisamment d'eau sont tous contributeurs à la tenue de ce gonflement supplémentaire.

Le défi avec la plupart des désintoxications , c'est qu'ils sont conçus comme un régime alimentaire et pour corriger à court terme à un problème à long terme. Perdre votre poids de rétention d'eau et de gonflement n'est pas votre défi; Je suppose que vous avez perdu ce premier 10 livres à plusieurs reprises dans votre histoire de régime.

Le véritable défi est de savoir comment désintoxiquer et nettoyer efficacement votre corps tout en évoluant avec un plan que vous pouvez réellement faire un mode de vie. Sans cette évolution, tout le poids que vous perdez fera juste revenir un mois ou deux après la désintoxication.


2-Les bien-faits de la Detox

La détoxification permet réellement de faire une grande différence. Imaginez-vous obtenir un changement d'huile pour votre voiture, mais seulement l'ajout dune nouvelle huile et toujours en utilisant votre vieux filtre usé. Bien que cette huile doit être surement exceptionnelle et de haute qualité... elle sera toujours traitée par ce vieux filtre. Cela signifie que le moteur de votre voiture contient toujours obtenir beaucoup de saleté et de sable de l'ancien filtre et il va perdre le bénéfice de la nouvelle huile, ce qui ne fonctionnera pas aussi bien qu'il le pouvait.

Ce concept est parfaitement comparable avec votre corps. Manger plus "clean" sans désintoxication est la même chose que de faire un changement d'huile sans changer votre filtre. Il ne résout qu'une partie du problème. Pour maximiser les aliments plus "Clean" que vous mangez, vous avez aussi besoin de nettoyer les filtres de votre corps en supprimant tout se qui est encrassé, ce qui fera fonctionner votre métabolisme comme une machine bien huilée!

Comme vous désintoxication, vous serez également perdre l'excès de ballonnement. Le gonflement et ballonnement ralentissentt la vitesse de votre métabolisme, gonfle votre poids, et rend vos vêtements se sentent une taille trop petite. Vous allez immédiatement commencer à perdre ce gonflement en suivant les trois étapes simples de désintoxication: Couper, Nettoyer, Éliminer.

3- Les trois étapes de la Detox



COUPER


COMMENCEZ À COUPER LES ALIMENTS QUI CAUSENT LES BALLONNEMENTS.

RÉDUIRE LES BALLONNEMENTS

Vous trouverez ci-dessous une liste des aliments et des boissons qui causent la rétention d'eau et les ballonnements:

Gluten
Soja
Fromage et Yogourt
Sucres Raffinés
Édulcorants (autres que le Stevia)
Sel
Graines (seulement pour la phase DÉTOXIFIER)
Boissons gazeuses (diètes et régulières)
Alcool†
Café et Thés§

Cessez également l’activité physique‡ (seulement pour la phase DÉTOXIFIER)

§§ Si vous éprouvez des maux de tête, vous pouvez prendre une tasse de café ou de thé le matin. Les infusions sans caféine sont acceptées. ‡‡ L’exercice peut causer de l'inflammation. Votre but au cours de la phase 1 (DÉTOXIFIER) est de nettoyer votre organisme et favoriser l’élimination en diminuant le plus possible l’inflammation. Pour se faire, nous vous conseillons d’éviter de faire de l’exercice durant les 7 jours de la phase DÉTOXIFIER, (les activités ayant un faible impact sur le cardio sont acceptées. Ex. : la marche)

NETTOYER

DES ALIMENTS SAINS POUR NETTOYER VOTRE SYSTÈME

Nettoyez votre système digestif avec des aliments sains et des compléments alimentaires tels Zen Pro.*

EXEMPLE DE PLAN DE REPAS

PETIT-DÉJEUNER

Protéines + Gras + Glucides (Ex: Blancs d'oeuf + Amandes + Petits fruits)

EN MATINÉE

Shake ZEN PRO Utilisez uniquement de l'eau; ajoutez de la glace si désiré.


DÎNER

Protéines + Gras + Glucides Ex.: blanc de poulet + Avocat + Haricots Verts

MILIEU D’APRÈS-MIDI

Shake ZEN PRO Utilisez uniquement de l'eau; ajoutez de la glace si désiré.


SOUPER

Protéines + Gras + Glucides Flétan Grillé (ou saumon) + Huile d'olive + Asperges + Bol moyen d'épinard ou laitue

EN SOIRÉE

+ Shake ZEN PRO (Optionnel) Utilisez uniquement de l’eau; ajoutez de la glace si désiré.


ÉLIMINER


“FLUSH” EXCESS TOXINS WITH WATER."

Quantité d’eau recommandée:

FEMMES 2 à 4 litres soit 8 à 12 verres de 8 Oz par jour.

HOMME

3 à 5 litres soit 12 à 16 verres de 8 Oz par jour.

Buvez beaucoup d'eau avec chaque repas et entre les repas. Respecter les recommandations quant à la quantité d'eau minimum à consommer. Ajouter des fruits à votre eau est une façon rafraîchissante de bien vous hydrater.






Achetez maintenant la gamme Zen Bodi!



Au cours des prochaines semaines, Simon et moi vous donnerons nos impressions et témoignages! N'oubliez pas de nous suivre sur les médias sociaux pour plus d'activités et d'informations de notre part

Mon blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse
Snapchat: etreradieuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-