5 raisons pour lesquelles vos enfants devraient pratiquer les arts martiaux?



Bonjour les radieux et les radieuses
Quand les gens entendent les mots arts martiaux, ils pensent souvent aux Arts Martiaux Mix (MMA) ou bien aux films de Bruce Lee. Mais ce que vous voyez à la télé n'est pas nécessairement la réalité. Les arts martiaux peuvent être un atout énorme sur plusieurs aspects dans la vie de vos enfants. Si vous êtes hésitant d'essayer, la majorité des écoles offre des cours d'essais gratuits. C'est à ce moment que vous allez vous rendre compte que ce n'est pas à propos de se battre ou d'être violent mais plutôt le contraire, donc je vous ai préparé une liste des 5 raisons de pratiquer les arts martiaux...

L'Endurance

Être en forme est quelque chose que vous pouvez trouver au travers de nombreuses activités sportives, mais les arts martiaux enseigne plus que cela. Il enseigne l'endurance. Quand il s'agit d'arts martiaux, vos enfants devront pratiquer régulièrement pour devenir bon. Est-ce que ce sera facile? Non. Mais est-ce impossible et douloureux? La réponse est encore une fois non. Ce que vos enfants vont apprendre, c'est de devenir constant. Les arts martiaux exigent de la pratique régulière, constante et qui enseignera l'endurance à vos enfants.

La concentration

Trouver la tranquillité et la concentration sont de plus en plus un défi de nos jours. Les arts martiaux enseignent une des meilleures façons à vos enfants. Alors qu'ils s'entraînent, ils devront se concentrer complètement et il n'y a absolument aucune distraction. Comme vos enfants s'entraînent pour les arts martiaux, ils découvriront ses propres faiblesses parce qu'ils seront complètement concentrer sur leur personne. La capacité de simplement s'asseoir et d'observer est quelque chose que beaucoup d'enfants manquent, les arts martiaux peuvent aider avec cela.

Le respect

Le respect est un aspect particulièrement important des arts martiaux. La partie la plus importante des arts martiaux est le respect. Les enfants non seulement s'incliner devant leurs professeurs et leurs instructeurs, ils apprennent également à traiter d'autres étudiants et aussi leurs adversaires avec respect. Et quand on enseigne aux enfants à respecter les autres de cette manière, ils réfléchissent deux fois avant de blesser quelqu'un d'autre.

Force mentale

Les arts martiaux ne sont pas la force brute. Ils sont plutôt axé sur le contrôle. Votre enfant ne va pas prendre à frapper quelqu'un; Il va apprendre à maîtriser ses émotions. Il ne s'agit pas seulement des attributs physiques. Il s'agit du contrôle, de la patience et de la force mentale. Il est important de travailler avec son esprit et son corps. Et ceci est encore un autre aspect positif que vos enfants peuvent appliquer tout au long de sa vie.

Confiance en soi

Enseigner à vos enfants la confiance en soi est l'une des tâches les plus importantes que vous avez en tant que leur parents. Les arts martiaux est selon moi une des meilleurs aspect pour développer la confiance en soi avec son système de progression édifiant.

Enfin, les arts martiaux ne sont pas seulement une manière de se défendre . C'est aussi un système qui apprend, la confiance en sois , le respect la discipline et qui permet de bâtir une endurance physique et psychologique au-delà du commun des mortels.

Nous avons inscris Mini Radieuse chez Karaté Sportif et nous sommes impressionner par la qualité de l'endroit et des professeurs , je vous recommande grandement d'y jeté un coup d'oeil. Les Écoles Groupe Karaté Sportif ont des succursales un peu partout au Québec. Et les étudiants peuvent commencer même en couche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-