#LaVraieVie : Passer une semaine sur son code html...



Bonjour les radieux et les radieuses!
Dans le type La Vraie Vie, je vais vous donner un aperçu des coulisses de mon blog. Le code HTML! Le code HTML fait partie de la programmation de mon blog. Je ne suis pas programmeur informatique ou web, donc inutile de me demander comment je fais. J'ai quelques bases assez suffisantes pour régler les petits problèmes de mon blog. Lorsque je n'ai pas la réponse, je google ma question. Je le comprends vaguement, mais je ne le parle pas couramment. Le HTML est un langage codé, issu de l'univers informatique et du web. Je m'amuse à faire des </> . Par contre des fois faire du code HTML c'est une vraie corvée. Faire la programmation complète d'un site ou d'un blog par exemple... Et parfois qui dit programmation égale bris et bobos dans le code HTML! Je suis pratiquement seule sur mon blog. En fait pour la partie technique. Je gère de A à Z tout ce qui est technique. La semaine dernière, j'ai pris une semaine à essayer de trouver les bobos sur mon code HTML pour finalement créer un nouveau bobo! Alors j'ai mis en péril mon blog à ne pas écrire.



Régler des problème de HTML, n'est pas une tâche facile. C'est un peu comme une chirurgie à coeur ouvert, tu dois être minutieux, attentif et être vraiment très concentré sans quoi, la moindre erreur peut être fatale. Avouez que ça semble facile parfois une carrière de Maman Blogueuse Lifestyle? Mais lorsque le HTML arrive, c'est pire qu'une crise de bacon d'un enfant de 2 ans! J'ai survécu aux crises de Bacon de Mini Radieuse, je peux venir à bout du code HTML.



Après avoir passé une semaine concentré sur du HTML, je vois du HTML partout. </> Je peux vous garantir que c'est loin d'être ma tâche favorite, néanmoins, il faut ce qu'il faut.




Bref, maintenant que le HTML est terminé et que cette aventure m'a appris à déléguer et d'engager un Indien d'Inde la prochaine fois pour 5$ USD, je suis contente de l'avoir fait. Je peux passer à autre chose maintenant.


Je me suis rattrapée hier avec des recettes Paleo, parler Marketing relationnel et remis à jour mes billets. Alors, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas abandonné. Comme on dit par chez nous... THE STRUGGLE IS REAL!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-