#LaVraieVie: Avoir trente ans



Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce matin, j'étais un peu perdue! J'étais un peu perdue, car depuis 13 jours c'est le chaos! Je suis une fille hyper organisée, mais là, pour mon blog c'est le chaos! Littéralement le chaos! J'ai plein d'idées de billets de blog, plein de trucs en suspends, néanmoins ce contenu mérite d'être publié! Alors j'ai demandé via un Facebook en live  sur ma page Facebook Etre Radieuse qu'est-ce que vous avez envie de lire? Quelles journées, etc.? Il y a quelques mois, j'avais commencé des billets un peu plus personnelle! C'était partie avec le mouvement #LaVraieVie et un billet de blog sur effectivement nous ne sommes pas toutes des fées du logis. Et durant le Live, vous avez été nombreux à me dire que ce genre de billet vous faisait du bien, alors le dimanche, je vous étale #LaVraieVie, façon Josianne Brousseau, la fille derrière etreradieuse.com. Alors mon premier billet traite d'avoir 30 ans!


 Le 3 octobre dernier j'ai eu 30 ans! Est-ce que ça change quelque chose? Pas vraiment! Je suis toujours sur un mindset de femme d'affaires, j'ai peut-être changer quelques habitudes de vie, j'ai lu trois livres de plus (peut-être 4). J'ai reçu une tonne de forfait de la forfaiterie pour ma fête, que je partage avec mon conjoint Simon (il est le 8 octobre)... Mon père a fait écrire Bonne fête ma grenouille sur le gâteau! Et oui... Alors à 30 ans, je suis encore la grenouille de mon papa! J'ai reçu également le plus beau cadeau au monde. Neveux Radieux s'est mis à la peinture (7 mois) et il m'a fait un tableau turquoise!




30 ans ça n'a pas changer grand chose pour moi, néanmoins dans les 13 derniers jours, il s'en est passé des trucs!

Mal de dos!


Bonjour Mal de dos! J'ai eu pendant 4 jours mal au dos! Et il partait et il revenait! J'étais comme coincée dans le haut du dos, mais ça partait du bas du dos! Ce mal de dos m'a fait mettre un gros X sur des activités de blog et ralentis un peu mes entreprises! Néanmoins, j'ai été voir Maryse m'a massothérapeuthe et ça m'a beaucoup aidé! Note à moi-même: tout va bien, je n'ai pas à stresser. Je vais vous faire un billet sur ses services mardi!


Toilette Bouchée!
En même temps que mon mal de dos, LA TOILETTE EST BOUCHÉE! J'ai tout essayé, Draino, ventouse, "fish", etc. Finalement c'est un plombier expert en débouchage avec qui nous devons aller souper prochainement (oui oui et avec sa conjointe) du nom de Ghislain (je vous ferai un billet sur ses services mardi). Notez le souper n'est pas inclus dans ses services!

Ourgan Matthieu et garde partagée = mauvais timing!


Le week-end dernier, j'étais supposé avec Simon être à l'expo Empower de Jeunesse en Floride! Ça fait des mois que nous avions planifiés ce voyage, courir les passeports, la garde de Mini Radieuse, etc. Finalement dernière minute, tout à planter. Ouragan Matthieu qui arrive en Floride, vol retardé et changement dans l'horaire de garde de Mini Radieuse... Donc nous avons annulé! Simon et moi sommes fort à trouver des solutions plutôt que de focuser sur les problèmes. Jeunesse a offert l'Expo live et gratuitement sur Facebook! Donc de 9h le matin à 17h le soir, nous avons écouté les Lives de l'Expo dans le confort de notre salon (merci Chrome Cast) en pyjamas, en se collant et ainsi pu savoir les nouveautés (comme le M1ND) et profiter du développement des affaires et des témoignages inspirants.

J'ai également réussi à aller faire mon Undercut (je vous en reparle aussi bientôt), mais je n'ai pas eu le temps de refaire ma coloration!

Sans ça notre entreprise de Marketing Relationel va super bien, j'ai eu beaucoup de rencontre sinspirantes et je suis à la course! J'essaie de faire mon grand ménage avant le 23 octobre, car je vais déjà installer mon sapin de Noël pour les photos de famille avec une super photographe que j'ai hâte de vous présenter! Et je tiens sincèrement remercier Maude, Johanne, Francine et Carole pour avoir participé ce matin au Live et m'avoir remis sur la track! Nouveau calendrier éditoriale de etreradieuse.com rentre en vigueur aujourd'hui! Et c'est grâce à des fans exceptionnelles comme vous aussi, que j'ai pu mieux me recentrer!

Avoir 30 ans, finalement, ça ne ne change pas le monde, sauf que la vie file à une vitesse éclaire et que j'essaie aussi de profiter des bons moments en famille et en amoureux.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-