Comment j'ai mis fin à un mal de dos de type nerveux?



Bonjour les radieux et les radieuses!
Ça fait deux semaines que j'ai 30 ans! La première semaine de mes 30 ans... j'ai eu un beau cadeau de fête... en fait non, un mal de dos. Ce mal de dos a duré 4 jours. Je me suis donc rendue à Ste-Catherine pour aller rencontrer ma massothérapeute, Maryse Blouin et mettre fin à ce fichu mal de dos.

Mon mal de dos partais du bas du dos et allait jusqu'au cou. Maryse m'a demandé s'il y a quelque chose qui allait mal! Pourtant tout va bien, toutefois, j'ai vécu quelques épisodes de stress et nerveux dans les dernières semaines. Je crois que c'était un trop plein d'émotions et de stress accumulés.



Un des meilleurs investissement que l'on peut faire pour sa santé générale, ce sont les investissement pour soi. Prendre le temps de relaxer, faire du sport et même aller se faire masser, ça fait toujours du bien. Ce n'est pas la première fois que je me fais masser, mais Maryse est vraiment merveilleuse. Ces massages sont de loin les meilleurs que j'ai reçu. Chaque fois elle me redonne de l'énergie et également me fait du bien. Je devrais prendre plus de temps à aller voir Maryse pour un bon massage. J'avais le dos crisper. Depuis ma visite chez elle, je n'ai plus eu mal au dos et j'ai appris à respirer un peu.

Si vous êtes de la Rive-Sud de Montréal je vous invite à aller prendre du temps pour vous, d'éliminer le stress ou tout simplement un petit moment détente avec Maryse. Dans les prochaines semaines je devrais y retourner.

Je vous invite à suivre sa page Facebook Massothérapeute Maryse Blouin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-