#MamanPG @Tide : Défi Propreté - festif cinco de mayo ou la bouffe mexicaine qui vous salis

Bonjour les radieux et les radieuses!
Voilà un autre défi propreté que vous devez rencontrer dans votre quotidien... En mai, dernier pour souligner le Cinco De Mayo, la fête du Mexique, nous avons fait des Nachos, du Chilli, des burritos et avons fait une thématique mexicaine du matin au soir, afin de montrer à Mini Radieuse une nouvelle culture.  Et l'été avec les chaleurs, la bouffe mexicaine c'est bien pratique et je trouve ça même rafraîchissant. Lorsqu'on cuisine de la bouffe mexicaine, nous rencontrons de la sauce tomates, de la tomates, du fromages et de la sauce piquante entre autre. Qu'est-ce qu'on en commun ses ingrédients? Bien entendu salissant! J'ai reçu des produits Tide afin de les mettre à l'épreuve après notre soirée Mexicaine.


Dans mon partenariat avec Tide, dans le cadre du défi propreté, j'ai testé les produits et je peux vous garantir que c'est mon opinion. Après avoir tâché les vêtements blanc et que  Mini Radieuse et Simon ont échappé de la sauce tomate sur eux en mangeant les délicieux nachos au chorizo que j'avais préparé (exit la viande haché, utilisons des ingrédients de qualité) et le chili, ainsi que la guacamole maison, j'ai utilisé les produits Tide Ultra Release Stain qui se sont encore avéré une fois bien efficace pour faire disparaître comme par magie les taches sur les vêtements blancs.



La façon dont j'ai procédé: J'ai fait trempé le chandail blanc dans un bac rempli d'eau chaude avec un peu de Tide Ultra Stain Release (suivre les instructions sur la bouteille) et j'ai ensuite nettoyé le vêtement à l’eau tiède lors d’un cycle de lavage normal. Et en un seul lavage les taches avait disparu!




Alors pour des blancs plus blancs et une lessive toujours propre, définitivement: Tide Ultra Stain Release. Il a passé le test des friandises glacées aux petits fruits ainsi que des bricolages très salissant avec de la paillette. Tide Ultra Stain Release est devenu mon allié pour de la lessive, propre propre propre et des blancs plus blancs.


N'oubliez pas de suivre la section Maman P&G de mon blog pour obtenir des trucs lifestyle abordables. 

Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:
Mon blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse


Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.




Déclaration : je suis une ambassadrice P&Gmom/mamanP&G. En tant qu’affiliée de ce groupe, j’ai reçu des produits et ai été rémunérée pour soumettre Tide au défi propreté. Les opinions écrites sur ce blogue sont les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-