#MamanPG @Tide - Défi Propreté: LE BRICOLAGE

Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui adore faire du bricolage? En tout cas, nous, nous adorons et cette semaine j'ai été un peu next level avec Mini Radieuse afin de tester les nouveaux produits Tide Ultra Stain Release dans le cadre de la campagne Défenseur de la propreté durant lesquels, je mettrai les taches tenaces à l'épreuve. J'ai reçu les produits gratuitement et j'ai été rénuméré, néanmoins les opinions qui se retrouvent dans ce billet sont bien les miennes. Entre les dîners, les jeux intérieurs/extérieur et le fait de tenir nos enfants amusés… tout représente un défi. Bricoler est un bon moyen pour les enfants de jouer à l’intérieur. Sinon, allez dessiner à la craie dans l’entrée extérieure de la maison pour, par la même occasion, ressentir une agréable sensation de fraîcheur printanière! Et s'il pleut... installer un tableau noir dans la salle de jeu est une bonne alternative. Combien de fois les enfants se salissent en bricolant même si on leur met un tablier? Trop de fois. Pour les besoins de la cause, j'ai sortie de la colle à paillettes, des paillettes, des crayons feutres Crayola, de la colle, des crayons de cire, etc. Le détergent Tide Ultra Stain Release vous aide à nettoyer les dégâts causés en cours de jeu. Attention nous avons porté du blanc pour bricoler ensemble.





Nous avons donc commencer l'activité avec des beaux chandails tout blanc.





Voici les dégâts fait par Mini Radieuse... ainsi que sont beau bricolage inspiration Jackson Pollock.




Mini Radieuse était fâchée à chaque fois qu'elle se salissait... Imaginez-vous donce qu'on l'a sorti de sa zone de confort et Simon et moi encourageons à ce qu'elle sorte de sa zone de confort! Après ce fameux bricolage, nous n'avions que des beaux chandails blancs tachés.




Avouez que c'est un de nos pire cauchemar au moment du lavage. Surtout les taches de paillettes et de crayons de cire.

Voyons d'abord le bon côté des choses, nous avons eu du plaisir à faire du bricolage... Maintenant il y a quelques conseils pour déloger les taches tenaces avant de nettoyer vos vêtements tachés....




Pour déloger les taches de crayon de cire, suivez les instructions suivantes :

- Délogez la tache en grattant doucement avec un couteau émoussé

- Déposez le vêtement taché face contre un essuie-tout blanc, puis placez un autre essuie-tout sur le
dessus du vêtement

- Repassez au fer chaud (sans qu’il soit brûlant), en prenant soin de garder le fer sur un essuie-tout. Pas de faire à repasser? Utiliser la vapeur d'une bouilloir pour faire la même action.

- Remplacez les essuie-tout jusqu’à ce que les taches aient disparu

- Prétraitez la tache à l’aide de Tide Ultra Stain Release (suivre les instructions sur la bouteille)

- Nettoyez le vêtement à l’eau tiède lors d’un cycle de lavage normal



Et voilà le résultat!



Défi relevé... Au prochain défi!

N'oubliez pas de suivre la section Maman P&G de mon blog pour obtenir des trucs lifestyle abordables. 

Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:
Mon blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse


Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.




Déclaration : je suis une ambassadrice P&Gmom/mamanP&G. En tant qu’affiliée de ce groupe, j’ai reçu des produits et ai été rémunérée pour soumettre Tide au défi propreté. Les opinions écrites sur ce blogue sont les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-