45 jours qui m'ont fait du bien!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Du 15 main au 30 juin 2016, je me suis lancée sur notre entreprise de marketing relationnel à temps plein, j'ai commencé à déléguer des tâches à Simon et également travailler sur moi et suivi des formations. J'ai décroché de mon blog, car je voyais la compétition, ça devenait mal sain et je voulais créer une source supplémentaire de revenue et qu'il soit résiduel. Ce que je ne dis pas en tant que blogueuse, c'est que bien que j'ai dépassé les 5 chiffres de payes cette année et que je vais bientôt atteindre les 6 chiffres, je cours après mes chèques et je ne suis pas payée dans l'immédiat. C'est une réalité à laquelle je suis exposée. Simon et moi voulions quelque chose d'un peu plus stable, même si notre blog est en santé et que j'ai toujours d'avantage misée sur le SEO (En bon français l'optimisation des moteurs de recherches) plutôt que les médias sociaux! Ma raison est forte de miser sur le SEO. Et savez-vous quoi? bien que j'ai été peu présente sur les médias sociaux, mes statistiques ont augmentés.



Mes 45 jours ne m'ont pas nuit au contraire, ils m'ont aider grandement, j'ai même plein de contrats en attentes dont je dois terminer la rédaction et je me sens plus en forme. Les gens l'ont également remarqué dans mon écriture. Ça fait du bien de l'entendre! D'autres m'ont dit que mon blog devenait trop commercial. Les seuls billets que j'ai honoré en 45 jours ce sont les billets avec les marques avec qui j'avais des engagements sérieux, alors je devais honorer mes contrats. Je reviens tranquillement dans l'univers du blog, j'aimerais par contre revenir avec une moyenne de 1,5 billets par jour et vous partager plein de trucs. J'ai une liste longue comme mon bras de billets à venir et il va y avoir beaucoup de beaux concours à venir également. Ce 45 jours, je le sens comme avoir pris le temps de bien replacer les choses pour mon blog, ma carrière, d'avoir fait du ménage, etc.


Parfois il faut prendre du recule pour mieux avancer et c'est exactement ce que j'ai fait. Dans les derniers 25 jours depuis mon retour, nous voyons une grosse différence sur les statistiques, jusqu'à maintenant nous avons augmenté  nos statistiques et également nos revenus avec toutes nos entreprises confondues!

Bref je suis réellement contente d'avoir pris ce 45 jours off! Comme je vous ai dit je suis en train de revenir sur la traque du blog, attendez août dans quelques jours et septembre! Le meilleur est à venir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-