Je ne connais personne qui veut être laid, pauvre et malade...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui souhaite être pauvre, laid et malade? est-ce que vous connaissez quelqu'un qui souhaite être pauvre, laid et malade? Dans les deux cas personnes... Sauf que... ce soit des choix que certaines personnes s'imposent. Elles deviennent pauvres, car elles sont fermés d'esprits et ne cherchent pas à s'éduquer, lire, apprendre, s'enrichir, grandir, évoluer, etc. Il n'y a pas que l'école traditionnelle qui permet de s'éduquer, il y a des livres, des centaines de formations gratuites ou peu coûteuses en ligne. Si on devient ce que nous souhaitons pas c'est parce qu'on se repli sur nous-même, nous nous laissons faire dire par d'autres que nous étions laids et nous finissons par y croire. Nous devenons malade parce que nous avons décidé de se laisser aller, nous avons décidé de mal manger, de ne pas prendre soin de nous et d'adopter des habitudes de vie peu saines et même de se croire malade, donc par défaut devenir malade (et là je ne parle pas des maladies réelles et grave, mais des maladies qui peuvent être évités, car certaines maladies sont inévitables et sont signés dans notre ADN, même programmé et dû à des mutations...). À la base, personne veut être laid, pauvre et malade...


Finir par croire ce qu'on se fait dire et qu'on se le répète tout bas et ensuite qu'on l'affiche sur les médias sociaux et qu'on l'étampe partout sans le vouloir notre cerveau enregistre le tout et  on finit par se dire: "BEN OUI C'est vrai! " Et savez-vous quoi? Les gens enrichissent leur malheur, le nourrissent. La plus part focus sur les problèmes plutôt que les solutions. Par exemple: "Mon médecin m'a dit que mon enfant était peut-être atteint de..." ou encore "Je suis sur le point de faire du diabète!" savez-vous quoi, l'enfant qui va avoir un diagnostique X va être mis dans du papier bulle et pointé du doigt par ses parents et ses paires, plutôt que de faire ok c'est quoi les solutions! Souvent la personne qui va faire du diabète ou un début de diabète va mal se nourrir pareil! Et ce sont dans tout les aspects de la vie.

Je trouve qu'on ne met pas souvent les priorités aux bonnes places. D'abord, il faut prendre de sa santé physique personnelle. J'adore une analogie qu'une bonne amie à moi à fait, et ça donne une claque sur la gueule en même temps! Vous savez, lorsqu'on prend l'avion et qu'on nous explique les mesures de sécurité et qu'on nous dit de mettre notre masque en premier avant d'aider qui que ce soi? Eh bien dans la vie, il faut d'abord prendre soin de soi avant de prendre soin de qui que ce soi. Je ne vous dis pas de négliger votre famille, au contraire, néanmoins se fixer des objectifs, penser plus positivement, prendre des actions positives pour vous, va avoir un impact positif sur votre vie.

Je vous donne quelques conseils pour changer positivement votre vie en 30 jours, si vous le faites à tous les jours durant 30 jours.

-Manger que viande, légumes, peu de féculents et surtout pas de sucre
-Faire de l'exercices à tous les jours (même si c'est une marche de 30 à 45 minutes)
-Prendre le temps de lire un livre par semaine
-Écouter moins de télé
-Se coucher un peu plus tôt
-Faire des affirmations positives au présent: Je suis, J'ai, Je possède, Je crois, Je choisis, Je fais, etc. Exemple: Je suis extraordinaire. J'ai une vie extraordinaire. Je possède une richesse incroyable. Je crois sincèrement en mes affirmation que je fais à chaque jour. J'ai choisi d'atteindre mes objectifs. J'ai choisi d'avoir une vie extraordinaire et de posséder un richesse incroyable, parce que j'ai choisi d'être extraordinaire. Si vous n'êtes pas capable, je vais ploguer ma bonne amie Alex du concept The Power Of (http://the-power-of.com)
-Écrire ses affirmations et lire ceux de la veille.
-Méditer 10 minutes
-Prendre le temps de se faire plaisir.
-Se regarder vraiment dans le miroir et se dire qu'on est merveilleux.

Voilà! Voyez votre vie changer!


Les seules limites ce sont celles que l'on s'impose! Briser les barrières, devenez le meilleur de vous même, vous allez voir que certaines personnes vont s'éloigner de vous et d'autres se rapprocher de vous. Et surtout, ne laissez jamais personne vous dire que vous n'êtes pas capable!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-