Incontournable beauté: Le sérum rajeunissant Luminesce de Jeunesse!

Bonjour les radieux et les radieuses!
La semaine dernières, je vous ai glissé un mot au sujet de la gamme Luminesce de Jeunesse. Cette semaine je déchiffre avec vous le fameux sérum rajeunissant! Vous avez envie d'afficher une peau rayonnante et radieuse? Eh bien grâce au sérum rajeunissant Luminesce de Jeunesse, c'est chose possible. Développé par des dermatologues, ce sérum incontournable aide à minimiser l'apparence des ridules afin de révéler un éclat de jeunesse. Depuis quelques semaine, le Sérum est un de mes incontournables soins de beauté. Rien, mais rien, ne se compare à ce sérum sur le marché. Regardons ce qui se cache derrière le fameux sérum rajeunissant Luminesce de Jeunesse.


Sa texture est légère, elle pénètre bien la peau sans laisser de sensation collante.  J'aime également le format en pompes qui est hygiénique mais aussi pratique. Je peux ainsi partager mon soin de la peau avec Simon, qui fait le même soins de la peau que moi en ce moment.

BIENFAITS

Atténue l'apparence des ridules et des rides pour un teint d'apparence de jeunesse.

Dynamise à l'aide d'antioxydants et de vitamines pour que la peau paraisse belle.

Renouvelle pour une texture plus uniforme.

Jeunsse a vraiment innové dans le domaine des sérum.... surtout par son ingrédient principal qui va avec la vague des anti-âge ultra performant. L'ingrédient actif innovateur: des cellules souches... On est carrément dans le futur. C'est mettre de la mésothérapie plaquettaire en soin pour la peau. C'est aussi beaucoup moins coûteux et également sans douleur en comparaison avec la mésothérapie. Bien que j'ai apprécié mon expérience, je préfère le sérum rajeunissant Luminesce!

Voici la liste INCI complète des ingrédients

Human Adipose Stromal Cell Conditioned Media Extract, Water, Glycerin, Saccharomyces Lysate Extract, Hydroxyethylcellulose, Gluconolactone (and) Sodium Benzoate, Sodium Hyaluronate, Xanthan Gum, Panthenol, Sodium PCA, Allantoin, Superoxide Dismutase, Sodium Hydroxide, Ipomoea Batatas Extract.


Comment bien l'utiliser!?!?!
Après avoir nettoyé la peau à l'aide du nettoyant rajeunissant Luminesce et avant d'utiliser d'autres produits pour le visage, appliquer un coup de pompe sur le visage et un autre sur le cou. Masser le sérum uniformément en mouvements circulaires vers le haut. Utiliser matin et soir.

Pour des résultats maximaux, utiliser ensuite le complexe hydratant de jour Luminesce le matin et la crème de restauration avancée de nuit le soir.




Pour plus d'informations sur les produits Jeunesse et les produits Luminesce, visitez le lien suivant: http://goo.gl/EB15St

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-