J'ai osé les cheveux gris et bleus avec Féria de L'Oréal

Bonjour les radieux et les radieuses!
La soirée du 31 mars a été bien chargée. Après l'événement de Klorane, Avène, etc., je me suis teint les cheveux... en gris et bleus. Donc depuis le 1er avril officiellement, j'ai les cheveux gris bleu. Ça fait un peu plus d'un an que je désirais avoir les cheveux gris. C'était un choix longuement songé et avec l'apparition de cheveux blancs, amplement justifié.


Je trouve que les cheveux gris ça donne de la sagesse. J'avais envie d'avoir l'air plus sage, plus vieille un peu (je suis un peu blasée que les gens pense que j'ai début vingtaine, même si c'est un compliment). Avant de procéder a changement de tête, j'ai regarder plusieurs options, j'ai visité à maintes reprise Pinterest pour avoir des idées de cheveux gris, j'aimais beaucoup les mixtes de bleus et gris et finalement j'ai découvert qu'on pouvait le faire à la maison. Depuis juin 2015, que je n'avais rien mis dans mes cheveux en matières de coloration.


J'ai réalisé ma couleur à l'aide des produits Féria de L'Oréal.
J'ai d'abord procédé à un bleach (une décoloration) avant de pouvoir procéder à la couleur. J'ai choisi la couleur bleu fumé.





D'ici deux semaine, je devrai recommencer sans doute la couleur pour donner un boost et enlevé l'effet cuivré des pointes, car certaines pointes tires un peu sur le cuivré qui a viré un peu vert. Je dois également prendre rendez-vous uniquement pour mon undercut.

Je continue mon traitement Profiber et j'ai ajouté également un soin Klorane. Je fais également un shampoing bleu une fois semaine et je n'oublies surtout pas de mettre de l'huile de coco ou encore d'argan dans les pointes de mes cheveux pour avoir une belle chevelure.

Cette photo je l'ai prise pour Le Pouvoir De Je Suis. Je trouve que cette photo évoque confiance et sagesse.
J'ai eu beaucoup de compliment sur ma couleur. Je trouve le gris-bleu me donne un air à la fois sage et à la fois Edgy!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-