Cocktail « De la santé à la beauté » #Klorane50 - Elancyl, Klorane, René Furterer, A-Derma et Avène

Bonjour les radieux et les radieuses!
Jeudi 31 mars dernier, je me suis rendue à un événement pour célébrer les 50 ans de Klorane et connaître les nouvelles innovations beauté de Klorane, Elancyl, René Furterer, A-Derma et Avène qui font parti de la même grande famille, les laboratoires Pierre-Fabre. Un bel événement qui a eu lieu à la Maison du Développement durable sur la rue Ste-Catherine à Montréal.



Klorane fête ses 50 ans avec son produit phare, le fameux shampoing à la camomille. La bouteille a été remodelé pour l'occasion et j'ai pu également découvrir quelques nouveautés.



Les nouveautés chez Klorane sont le classique démaquillant au bleuet en formule biphasé, non huileuse et qui va devenir vite votre nouveau chouchou pour démaquiller vos yeux, car il démaquille même le waterproof.


 Un shampoing et un traitement aux Oliviers! J'ai adoré!


Chez René Furterer, c'est Lumicia, une gamme pour des cheveux brillants qui vient d'être lancé. Elle sent bon la rose!


C'est bientôt la période des bikinis, je vais au gym, 4 à 6 fois semaine (moi qui m'était dit que c'était beau si j'y allais 2-3 fois), néanmoins, j'ai découvert chez Elancyl, une nouvelle crème sculptante teinté. Et attendez, son effet dure 24h. Je l'utilise depuis quelques jours, je ne vois pas encore de changement, néanmoins, j'ai envie de vous faire un billet sur la crème un peu plus tard ce mois-ci! Genre 30 jours pour un  bikini body, avec des conseils nutritions, etc.



Du côté de A-Derma, Dermalibour et Hydraliba, sont deux incontournables pour les peaux sèches et sensibles.



Avène... Avène, chouchou des peaux sensibles avec son eau thermal offre plusieurs nouveaux produits dont les produits solaires et des nouveaux anti-âges.




Mon coup de coeur de la soirée est sans doute la toute nouvelle crème pour le corps Elancyl. Au fil des semaines, car je test les produits présentement, je vous ferai des reviews des produits. J'ai très hâte de vous parler de long en large des nouveaux produits, car ce sont des belles innovations qu'offre les laboratoires Pierre-Fabre.

Quel est la gamme que vous avez le plus hâte de découvrir?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-