Un dîner découverte PF Changs - #PFchangsQuebec

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mercredi midi, Simon et moi avons eu la chance de manger chez PF Changs et de rencontrer son fondateur Philipp Chiang, lors d'un escale à Montréal. Bien que nous avons adoré notre repas et l'expérience de chez PF Changs, c'est de pouvoir rencontrer un entrepreneur aussi exceptionnel que M. Philipp Chiang.




PF Changs est une remarquable chaîne de restaurant asiatiques bien connu aux États-Unis. Pour le moment au Québec, nous en avons deux. L'histoire des restaurants PF Changs a débuté à San Francisco. Cela a commencé avec The mandarin par la mère de Phillip Chang pour ensuite ouvrir un restaurant un peut plus casual "the mendarette" Ensuite PF Chiang est arrivé un peut plus tard étant un peut un mixe des deux. Ils qualifient leur cuisine comme une cuisine qui passe à travers le temps la plupart des recettes sont toujours fidèle à celui de l a mère de M Chiang. Un fait intéressant est celui qu'environ 70% du menu reste le même peut importe où dans le monde vous mangez du Pf Changs. Donc Pf Changs vous garantie un expérience consistante peut importe où vous êtes dans le monde.



Nous avons manger un peu de tout: Les célèbres roulés de laitue au poulet de Chang, Dumplings de porcs faits à la main, tartare d'Ahi et avocat, crevettes dynamite, sushi de homard et d'avocat, salade au poulet à la citronelle, boeuf de Mongolie, Lo Mein au poulet, Bar du chili au thé oolong, Poulet de Chang (un style de Général Tao), rouleau de printemps à la Banae et la grande muraille de chocolat.


Tous les plats sont frais et sont exécutés au moment de la commande du client, pas avant. Simon et moi avons trouvé les plats très frais. Notre coup de coeur va au boeuf de Mongolie et Simon a adoré les célèbres roulés de laitue de Chang. J'ai également beaucoup aimé le tartare ainsi que les Crevettes dynamite. Il y a également plusieurs plats sans gluten.


Pour terminer notre dîner en très bonne compagnie. Nous avons eu la chance de visiter les cuisines et ensuite échanger avec Philipp Chiang personnellement. Simon lui a demandé quels étaient les trois principaux conseils qu'ils donneraient à un jeune entrepreneur, il a trouvé la question excellente et nous avons pu avoir les trois secrets de réussite en affaire.... Nous vous les partageons:

-Être constant et travailler fort
-Garder ça super simple
-Et avoir un peu de chance






Merci à PF Changs Canada pour l'invitation et ce privillège exceptionel de rencontrer un si grand entrepreneur comme M. Chiang.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-