DÉFI 10-JOURS PROFIBER FASHIONWEEK... Pendant... #glamteam #ProfiberPFW #profiber #hairchallenge

Bonjour les radieux et les radieuses
Par curiosité, avez-vous une routine de cheveux? Que faites-vous à vos cheveux? Pour ma part c’est assez simple. Depuis le mois de juin 2015 je n’ai pas teint mes cheveux, rarement mis de fer plat ou de fer à friser et j’ai adopté un Undercut depuis novembre. Mon Undercut m’amène chez le coiffeur environ au 6 semaines. D’ailleurs, je suis bientôt dû. Ma routine de cheveux ressemble à rien, shampoing revitalisant et on sèche rapidement à la serviette. Je mets un peu de produit coiffant dans mes cheveux, that’s it. Vendredi dernier, je me suis rendue au Salon Orbite sur la rue Laurier à Montréal pour recevoir un diagnostic de mes cheveux par le biais de l’application PROFIBER de L’Oréal Professionnel afin de découvrir quel serait le soin ProFiber approprié pour mon type de cheveux. J’y ai également reçu un traitement ProFiber. Ça commence bien le défi ProFiber.



Jason m’a accueilli avec un latte et nous avons entrée toutes mes informations dans l’application ProFiber dont justement les traitement pour mes cheveux. Ensuite, Jason m’a expliqué comment fonctionnait ProFiber et combien j’avais des beaux cheveux et que c’était mon environnement (donc soleil, air, pollution, etc) qui endommage mes cheveux et non la couleur et les traitement au fer plat, fer à friser, etc.



Pro Fiber est une gamme de produits exceptionnels, utilisant une technologie unique et surtout ayant 2 brevets et 15 ans de recherche. Pro Fiber se divise en trois catégories: Revive, Restore et Recover.

Revive:
Parfait pour les cheveux naturels peu sensibilisés par l'utilisation des outils chauffants de coiffage. Le protocole PROFIBER REVIVE permet une réparation durable : initié en salon, réactivé à domicile et prolongé à l'infini grâce au shampooing et à la recharge pour un soin longue durée.

Restore:
Parfait pour les cheveux moyennement sensibilisés, colorés, méchés et/ou les cheveux abîmés cumulant des services de traitements. Le protocole PROFIBER RESTORE permet une réparation durable : initié en salon, réactivé à domicile et prolongé à l'infini grâce à la recharge pour un soin longue durée.

Recover:
Parfait pour les cheveux très sensibilisés, colorés, méchés et/ou les cheveux abîmés cumulant des services traités. Le protocole PROFIBER RECOVER permet une réparation durable : initié en salon, réactivé à domicile et prolongé à l'infini grâce à la recharge pour un soin longue durée.



Le soin qui me convenait était le Revive. Le soin en salon Revive consiste à faire 2 shampoings car les shampoings Pro Fiber contiennent des ions négatifs contrairement à touts les autres. Après avoir procéder aux deux shampoings, Jason m'a appliqué le Aptyl 100 qui est une molécule qui va rentrer profondément dans la fibre du cheveux et va ainsi prolonger le traitement durant 6 semaines en faisant les recharges au 4 shampoings. Jason a ensuite appliqué une recharge avant de rincer et d'appliquer un revitalisant. Alors voilà mes cheveux fraîchement sortie du salon.




Oh et l'Aptyl 100 sent tellement bon, en fait toute la gamme. Lundi j'ai lavé mes cheveux et mes cheveux sont depuis vendredi doux comme ceux d'un bébé. J'ai hâte de vous partager la suite d'ici quelques jours. Je compte retourner au salon pour aller refaire mon undercut et un suivi avec Jason afin de voir comment se porte mes cheveux.

En attendant, je fais ma routine Profiber à la maison en lavant mes cheveux, appliquant une recharge au 4 shampoing et en appliquant un revitalisant. Un autre conseil de Jason, appliquer 3 semaines plus tard un masque.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-