DÉFI 10-JOURS PROFIBER FASHIONWEEK #glamteam #ProfiberPFW #profiber #hairchallenge

Bonjour les radieux et les radieuses!
Nouvelle excitante pour mes cheveux, je fais un défi de 10 jours à compter de vendredi durant la semaine de la mode de Paris avec les produits PRO FIBER de L'Oréal Professionnel. Afin de tester l’efficacité de l’effet longue durée de notre nouveau programme de réparation du cheveu, L’Oréal Professionnel, pour la première fois fait un partenariat avec les jumelles les plus tendances du moment pour une expérience sans précédent. La marque effectue un essai PRO FIBER en direct durant toute la semaine de la mode à Paris (1er mars au 9 mars 2016), un évènement connu qui stresse le cheveu des modèles! Le concept? Très simple. Une des sœurs Soles suivra le protocole PRO FIBER et poursuivra la routine à la maison, tandis que l’autre non. Je ferai le même protocole qu'une des soeurs Soles pendant 10 jours à la maison suite à une visite vendredi au Salon Orbite à Montréal. Donc du 4 mars au 13 mars suivez mon aventure PRO FIBER sur Instagram à compter du Vendredi 4 mars 2016 en soirée.




DÉFI 10-JOURS PRO FIBER@FASHION WEEK
Avec plus de 200 millions de recherches sur Google, les cheveux endommagés, est un des premiers soucis des femmes. Quel meilleur moment que la semaine de la mode pour tester l’effet longue-durée de la nouvelle génération des produits pour cheveux endommagés PRO FIBER? Tirer, étirer, styliser, dé-styliser, et restyliser…Spectacle après spectacle, défilé après défilé, les cheveux d’une modèle sont sujet à être endommagés et à subir un stress extrême: «En une journée, on peut avoir entre 6 et 7 coiffures, expliquent les sœurs Soles. Une seule semaine de la mode c’est l’équivalent de deux mois de dommage aux cheveux! Nous avons tout entendu à propos de PRO FIBER, dans les médias, sur Instagram ainsi que de la part de tous les coiffeurs avec qui nous travaillons…Nous voulions absolument essayer cette nouvelle génération pour la réparation du cheveu! J’ai hâte de voir si le traitement est réellement de longue-durée!» Également, L’Oréal Professionnel a fait appel à un de ses plus grands coiffeurs de l’industrie, une célébrité montante et ultra-connecté, l’italien Giulio PANCIERA. Il appliquera un traitement de réparation du cheveu sur les cheveux d’une des jumelles et l’autre sœur aura le traitement PRO FIBER.

Étape 1 : Diagnostic, afin d’identifier le niveau de dommage du cheveu et ainsi choisir la meilleure gamme PRO FIBER;
Étape 2 : Le traitement professionnel est appliqué par le coiffeur;
Étape 3 : Le coiffeur lui donnera une recommandation personnalisée pour une routine à la maison efficiente afin de réactiver et maintenir une réparation de longue durée.

Qui sont les Jumelles Soles?



Kelsey et Baylee Soles sont des sœurs jumelles identiques mais elles ont des personnalités différentes! Originaires de la Caroline du Sud, à seulement 19 ans, elles ont déjà fait les plus grands défilés, des plus importants noms de l’industrie de la mode: Saint Laurent, Marc Jacobs, Miu Miu et plus encore. Les jeunes modèles figurent parmi les campagnes les plus prestigieuses telles que Lanvin, CK2 ainsi que dans les magazines les plus populaires dans le monde. Les sœurs Soles sont partout, et l’internet résonne de centaines de «J’aime» à chaque fois qu’elles publient sur Instagram. Et ceci n’est que le début!




SUR LES MÉDIAS SOCIAUX!
Afin de suivre les sœurs Soles en direct pour ce défi, suivez-nous sur les médias sociaux! Lancement demain le 1er mars sur les comptes Instagram des sœurs Soles, ou vous pourrez y retrouver leur journal personnel “Inside Paris Fashion Week” afin de suivre et comparer les résultats du défi PRO FIBER! Vous pouvez également suivre nos pages Facebook et Instagram afin d’y voir tous les contenus exclusifs de leur expérience!

Pour suivre l'aventure: @lorealpro @bayleesoles @kelseysoles #lorealpro #glamteam #ProfiberPFW #profiber #pfw #healthyhair #beautifulhair #hairchallenge

Et bien entendu mon instagram @etreradieuse


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-