Cuisiner avec les huiles essentielles #CookingwithAméo

Bonjour les radieux et les radieuses!
Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnus pour leur bienfaits sur la santé, que ce soit pour la peau ou même pour cuisiner. Oui on peut cuisiner avec des huiles essentielles. C'est ce que je fais depuis quelques semaines je cuisine avec des huiles essentielles. Ce ne sont pas n'importe quelle huile essentielle avec lesquels je cuisine. Je cuisine avec des huiles essentielles comestibles et de grade clinique qu'offre la gamme Améo.



J'étais sceptique à l'idée de cuisiner avec des huiles essentielles, mais après un seul repas, WOW! Simon trouve également le tout plus savoureux. Les huiles essentielles ajoutent d'avantages de saveurs, sans compter les nombreux bienfaits pour la santé. Une vinaigrette toute simple, un peu d'huile d'olive, quelques gouttes d'huile essentielle de citron et de basilic ou romarin, sel et poivre. Un café style Starbucks latte à la menthe ou latte pain d'épice (et qui décongestionne si vous avez le rhume/grippe et qui fait aussi du bien à la gorge)? Pour la version latte à la menthe, une goutte d'huile essentielle de menthe poivré suffit, faire moussé le lait, ajouté de la stévia ou du sucre de coco au goût, et voilà le parfait latte à la menthe. Pour celui pain d'épice? Eh bien 2-3 gouttes d'huile essentielle de gingembre, 1 gouttes d'huile essentielle de cannelle et 1-2 gouttes d'huile essentielle de clou de girofle, ajouter de la stévia ou du sucre de coco et du lait moussé, et vous voilà avec un latte pain d'épices. Un autre gros plus, beaucoup moins de calories que dans les cafés aromatisés vendu par les grandes chaînes.

Ajouter de la lavande dans un plat peut être également vraiment suprenant et dans le thé ou la tisane du soir aide d'avantage à avoir une bonne nuit de sommeil de façon naturelle.

J'ajoute également quelques gouttes d'huiles essentielles de tangerine et de gingembre le matin dans mon SuperMix de Moringa afin de booster mon système immunitaire et ma digestion.

Dans un potage de courge et patate douce ajoutez un peu d'huile essentielle de gingembre et de cannelle et même de clou de girofle. Dans votre sauce à spaghetti ajoutez un peu d'huile essentielle de basilic pour un effet wow, je l'ai fait dans ma recette du One Pot Pasta!

Bref il existe mille et une possibilités.



Améo offre un ensemble et un livre de recettes Cooking with Améo (en anglais seulement). Le livre seul coûte environ 25$. Les recettes de Cooking With Améo incluent une variété d'entrées, de boissons, de plats principaux et de desserts, utilisent les huiles essentielles AMÉO comme la cannelle, clou de girofle, gingembre, romarin, basilic, menthe poivrée, citron et Lavande. Le créateur des recettes et l’auteur du livre, expert en mode de vie sain Karen Jensen, explique l'importance de cuisiner avec Améo :

"L'utilisation des huiles essentielles pour augmenter vos efforts culinaires peut fournir à la fois plaisir et ajouter des bienfaits pour la santé. Avec leurs propriétés équilibrantes, diverses huiles d'agrumes peuvent être utilisées pour rehausser la saveur des plats comme le poulet au Citron et Romarin ou des Raviolis Basilic et Citron. L’huile Romarin d’Améo peut aider à calmer les nerfs, aider à ouvrir les voies respiratoires et même aider la concentration de l'esprit avec un rafraîchissant mélange Basil Lemonade."



Une Idée de soirée de dégustation Améo: Excité à partager les huiles essentielles AMÉO avec vos amis et votre famille? Vous pouvez les inviter à cuisiner des recettes diverses du livre, en profiter ensemble, et offrir aux participants un livre de cuisine libre comme une faveur du parti. Ils peuvent également être intéressés par l'achat d'un ensemble Cuisiner avec Améo, qui comprend un livre de recettes, ainsi que les huiles et quelques autres outils nécessaires pour les faire cuire. Pour beaucoup de gens, c’est une bonne introduction aux utilisations pratiques des huiles essentielles.

Améo est la contraction d'un mot français et d'un mot espagnol: Âme et Rico qui signifie riche. Pour Améo, la richesse provient de l'âme et c'est ce que la gamme d'huiles essentielles projette. Une vie riche! Et une dernière chose, la gamme Améo a un numéro de série unique sur chaque bouteille. Vous pouvez entrez sur le site le numéro de série de vos huiles et voir tout le processus de fabrication.




Si vous êtes intéressée par les huiles essentielles Améo ou encore à cuisiner vous aussi avec les huiles essentielles je vous invite à visitez la page MyAméo.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-