Mon top 5 des rouge à lèvres éditions 2016

Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis 2011, ma couleur préféré pour les rouges à lèvres est le rouge iconique, un peu comme celui des pin up et de Marilyn Monroe. J'ai pris goût à ce rouge car il me donne du teint. J'ai ce rouge dans peut-être une dizaine de marques différentes. J'aime beaucoup aussi les roses punchés! Pourtant, j'ai des marques chouchous! Des marques que je trouve plus agréable que d'autres pour me maquiller! Je vous présente les 5 rouges qui me plaisent le plus en raison de leur texture, tenu et hydratation.



Les luxueux...
Je ne le cache pas, j'adore les produits de luxe et surtout mes rouges de Yves St-Laurent, Guerlain (si vous n'avez pas lu mon article sur Guerlain et Moët, allez le lire immédiatement, ça vous montre l'amour que j'ai pour cette marque) et Jouviance. En fait souvent, les produits de luxe, ne sont pas juste luxueux par leur réputation, mais également par la composition du produits. J'ai écris en 2010 (ou 2011 ou même 2012) un billet sur etreradieuse.com qui expliquait pourquoi payer 400$ pour un pot de crème. C'est un peu la même chose pour un rouge à lèvre, oui on paye pour le marketing et le nom de la marque, mais on paye d'avantage pour les ingrédients actifs, les années de recherches sur le produit et la qualité des ingrédients. C'est un choix personnel, toute fois, j'aime investir dans ma peau, qui est un organe important du corps, tout comme dans mon alimentation!

Yves St-Laurent dans la couleur Rouge In Danger
Définitivement un de mes préférés. Il est hydratant, pigmenté, lisse, facile d'application, brillant, etc. Bref toutes les qualités qu'on recherche dans un rouge à lèvres y sont. Il m'a charmé et je ne suis pratiquement plus capable de m'en passer! Il en coûte environ 40$

Guerlain Rouge Automatique.
En plus d'être hydratant, pigmenté, lisse et facile d'application, le Rouge Automatique de Guerlain a un format bien spécial. À la place d'un bouchon, on active un petit bouton (que l'on monte) pour ouvrir le rouge à lèvre ou (que l'on baisse) pour le fermer. Un petit gadget vraiment le fun, en plus d'être esthétique. Ce rouge coûte environ 40$

Les rouges perfection de Jouviance
Ah Jouviance! Quelle belle marque! J'adore les rouges de Jouviance autant que leur soin pour le visage. Par ailleurs, vous me faites penser que je devrais vous parler bientôt de certains soins de Jouviance que j'ai reçu avant le temps des fêtes. Ils sont merveilleux. Jouviance offre des rouges à lèvres vraiment hydratant, vraiment pigmenté, une longue tenue, bref tout pour vous charmer. Il existe dans plusieurs couleurs, ma préférée, attraction. Et le prix est seulement 20$.


Les petits prix...
Parce que j'adore Cover Girl depuis... Oh my god! Je crois que Cover Girl a été une des premières gammes que je portais ado. En plus, Geneviève Borne à l'époque était ambassadrice pour Cover Girl au Québec. Ça donne une idée que ça doit faire presque... je dis bien PRESQUE 20 ans que j'utilise Cover Girl. C'est une marque en laquelle j'ai confiance. Lorsque je m'achète un rouge à lèvre à petit prix, j'opte très souvent pour les rouge à lèvres de Cover Girl.

Oh Sugar


Oh Sugar de CoverGirl a été un coup de coeur immédiat! Il feel un peu comme mon Yves St-Laurent. Simon était même convaincu que j'avais mis mon Yves St-Laurent. Il hydrate les lèvres, la tenu est d'une très bonne duré et la couleur est flamboyante. La texture est géniale, un vrai baume pour les lèvres. Je l'adore dans Punch, toutefois, je crois bien que je vais me procurer d'autres couleurs prochainement!

Outlast longue tenu de Cover Girl qui arrive égal avec Lip Perfection de Cover Girl ainsi que Colorliscious de Cover Girl.

Je suis incapable de me décider lequel je préfère parmi les trois. Est-ce le Outlast qui offre une longue tenue, une couleur riche et une bonne hydration? Le lip Perfection qui renferme un complexe enrichi d’une protéine de soie qui aide à maintenir le degré d’hydratation des lèvres et à laisser les lèvres douces, lisses et magnifiques en 7 jours seulement? ou encore le Colorliscious qui est infusé avec du beurre de karité pour une couleur qui dure? Bref les trois valent la peine d'être adopté dans sa routine beauté!

Et vous quels sont vos rouges chouchous?



Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:
Mon blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-