Toronto: Moët & Chandon et Guerlain #luxe - #luxurylifestyle

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le week-end dernier, j'ai vécu un petit week-end en amoureux à Toronto! Juste avant, j'ai fait un arrêt au Carrefour Laval pour le dixième anniversaire de la gamme Orchidée Impériale. Puis après notre visite au comptoir, Guerlain, nous sommes aller à Toronto. En fait c'était un week-end d'affaires, néanmoins, nous avons profité de ce week-end pour prendre le temps de fêter la St-Valentin à l'avance et profiter du fait que j'ai eu plein de produits Guerlain pour les tester. Pour rester dans le luxe, notre week-end a été accompagné de champagne luxueux de la marque Moët & Chandon. Tout comme Guerlain, Moët & Chandon est une marque luxueuse et j'adore leur slogan qui est : "Le succès est une question de style!" Je ne peux m'empêcher d'être en accord avec cette citation.

Donc nous nous avons créer un petit ambiance sexy et luxueux et j'en ai profité pour prendre de belles photos pour mon blog pour ensuite vous partager un mode de vie plus luxueux avec ma routine Guerlain.




Je vous présente donc une routine beauté de luxe.





Depuis quelques jours j'utilise le sérum sculpteur regard Abeille Royale de Guerlain. Mon regard est lumineux et personne ne saurait que je manque de sommeil.



Les produits de l'abeille comptent parmi les meilleurs cicatrisants naturels au monde. La Recherche Guerlain en extrait la puissance active pour créer Abeille Royale: un programme de soins au Pur Concentré Royal, qui stimule les mécanismes clés du processus de cicatrisation au sein de la peau* pour aider à réparer en continu rides et fermeté tissulaire (*Test in vitro).

Le premier Sérum Sculpteur Regard Guerlain qui combine une nouvelle formule révolutionnaire, un applicateur unique et une technique de massage exclusive pour une ouverture spectaculaire de l’œil :
- une formule qui concentre l'efficacité réparatrice des produits de l'abeille Guerlain
- un applicateur qui fusionne parfaitement avec le doigt
- une technique de massage conçue par les experts de l'institut Guerlain
Le contour de l’oeil est comme décongestionné, plus lisse et plus lumineux. Poches et cernes sont estompés. Le regard est lifté, comme agrandi.


Une fois mon contour de l'oeil appliqué j'applique ma crème de jour et ensuite les Météorites de Guerlain.

En 1987, pour la première fois, une poudre libre se présente sous la forme de perles multicolores, les Météorites. D’un coup de pinceau, ces perles roulent sur elles-mêmes pour libérer un voile de perfection d’une infinie légèreté. La peau nimbée de lumière, resplendit d’un nouvel éclat. Une révolution dans l’art du maquillage: enfin, une poudre libre qui ne s’envole plus ! Avec les Météorites, déclinées au fil des collections et des saisons, Guerlain en architecte de la lumière, met le teint parfait à la portée de toutes les femmes. Le secret ? Une constellation multicolore qui infuse la peau d’un éclat idéal.

D'abord j'utilise le fond de teint / BB crème BABYGLOW subtile, soyeuse, impalpable. Une alchimie de technologie et de magie qui se glisse sur le teint en un lumineux voile de perfection, gomme les marques de fatigue, sublime la jeunesse et révèle l’éclat naturel d’une peau reposée, unifiée, rebondie – belle et fraîche comme une peau de bébé. Véritable infusion d’hydratation, la texture aérienne et délicieusement aqueuse de Météorites Baby Glow glisse en toute légèreté, gorgeant la peau d’une sensation désaltérante et confortable qui se maintient au fil des heures. Sous sa fraîcheur hydratante, la peau se défroisse et paraît défatiguée, vivante, repulpée, éclatante de beauté naturelle. Le parfum de violette est enivrant. Comme Simon le dit: Ça sent le luxe!

Ensuite j'y ajoute les mythiques Météorites. Née du savoir-faire d’artisans experts, cette constellation culte de perles de poudre multicolores au parfum de violette inoubliable créée en 1987, se décline en une harmonie inédite dédiée à Blanc de Perle. Aujourd'hui, les Météorites détiennent le secret de la technologie Poussière d’Étoile - un polymère créateur de lumière, qui transforme sur la peau la lumière invisible à l’oeil nu en éclat pur et infini. Subtil mariage de perles blanches mates, rosées, bleutées irradiantes et de perles de couleurs correctrices - jaunes contre les rougeurs, roses pour la fraîcheur et mauves pour accrocher la lumière - elles éclairent le visage d’un halo correcteur et illuminateur pour une radiance infinie.

Je termine ma routine avec le rouge automatique de Guerlain dans la couleur numéro 121! Oh, il ne faut pas négliger quelques vaporisations du parfum souffle de Shalimar.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-