Mon Top 3 des palettes Nudes/ Naked (avec des options Mini Prix)

Bonjour les radieux et les radieuses!
Lorsque j'ai commencé à bloguer en 2010, j'étais jeune (en bas de 25 ans), j'aimais les ombres à paupières flash et de couleurs qui sortaient vraiment de l'ordinaire. Bref, le temps à passer, ça fait 6 ans que je blogue sur etreradieuse.com et je me sens plus petit pot de crème en vieillissant que maquillage. Ça commencer du moment que je suis devenue mère. Je prend soins de mon visage et parfois je ne me maquille pas du tout sauf avec une BB crème et un rouge à lèvres. Toute fois, lorsque je me maquille, j'opte pour des couleurs neutres, voir nudes ou naked et j'ai quelques palettes dans ses couleurs. Je vous présente mes 3 préférés avec des options Mini Prix, car à ce qu'il paraît mon dernier billet sur Moët et Guerlain était un peu abordable, voir accessible pour la plus part de mes lecteurs.

Depuis le lancement de l'iconique palette Naked de Urban Decay, toutes les compagnies de cosmétiques se sont mis à faire des palettes d'ombres à paupières Nude/Neutre/Naked, car ces palettes sont définitivement une bonne base de maquillage et qui conviennent à tout les goûts et tout les styles, sans compter l'usage polyvalent de celle-ci. Même Urban Decay a 3 ou 4 palettes Naked: Naked 1, Naked 2, Naked 3 et Naked Smoky si je ne m'abuse! Pourquoi une telle popularité? Parce que Justement les Naked/Nude conviennent à pas mal tout le monde et que ça fait discret, voir naturel comme maquillage et qu'on peut jouer facilement avec les couleurs neutres pour créer un harmonie parfait avec la lumière, son humeur ou encore réajuster le maquillage au cour de la journée. Il y a 6 ans, je n'aurais pas aimé une palette Naked, mais aujourd'hui j'en suis complètement folle.



Je vous présente mon top 3 des palettes nude/naked/neutre qui valent vraiment la peine d'acheter pour un maquillage passe-partout.

Ma palette Naked favorite est sans doute la Naked 3 qui offre des couleur neutre un peu plus rosé que la normale en raison de mes yeux verts ayant une touche de bleu/gris (en fait mes yeux sont pers), mettre du brun brun ou encore du mauve est une véritable catastrophe, tandis que là, la Naked 3 de Urban Decay est parfaite pour la couleur de mes yeux.  La tenue et le pigment sont parfaits. On parle environ de 50$ chez Sephora.

L'an dernier Maybelline lançait également sa collection de palette de neutre et une de mes préférées est la blushes nudes qui offre également des teintes nude dans les couleurs rosés. Je l'adore, le pigment est étonnement présent et une bonne tenue. On parle d'une dizaine de dollar en pharmacie.

Il y a quelques semaines ce fut le tour de CoverGirl a lancé des palettes Naked. En fait TruNaked avec des ombres à paupières Nude. Encore une fois j'ai adopté celle avec des teintes de roses et qui s'appelle TruNaked Roses! La tenue est super bonne, toutefois le pigment est un peu plus discret. On parle ici aussi d'une dizaine de dollar en pharmacie.

Voilà, c'était mon top 3 des palettes Nude/Naked/Neutre. Est-ce que vous en avez une qui vous plaît? En utilisez-vous d'autres? N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Une autre qui me plait bien dans les même teinte c'est celle de Dr. Hauschka.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-