Le t-shirt piste d'auto! #DIY

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'essaie d'être une maman qui fait des trucs originaux pour Mini Radieuse! Je trouve que j'en fais jamais assez, parfois je négocie des contrats en jouant à la Barbie ou en faisant du dessin et de la gouache! Je suis une mère "multitasking", mère au foyer à temps plein et travailleur autonome à temps plein! Donc je dois souvent concilier travaille famille et hier ça été le chaos, néanmoins, j'ai fini ma journée avec des nouveaux contrats et de futurs contrats! Je me sens un peu cheap, de ne pas avoir passé le temps que j'aurais voulu passé avec Mini Radieuse. Avant-hier, j'ai créé avec le t-shirt promotionnel de mon gym un chandail piste d'auto.



Je voyais passer ça sur Pinterest depuis un bout de temps et je trouvais ça très drôle! Je l'ai créé pour pouvoir envoyer mes courriels pendant que Mini Radieuse joue avec moi et en même temps massage, sauf si votre enfant décide de cogner ses petites voitures sur vous.


Comment faire le t-shirt piste d'auto?
FACILE! tant que vous avez un brin de talent en dessin et que vous êtes capable de dessiner des petites maisons et des routes.

Il vous faut:
Un t-shirt blanc
Un crayon marqueur à tissu (ça se trouve facilement chez Omer Desseres ou Michaels)
De l'imagination
et des crayon feutre crayola si votre enfant décide d'y mettre de la couleur ou de le personnalisé

et bien entendu un paquet de petites autos

Prenez la mesure de la petite voiture en largeur ce sera la largeur de vos route. Ensuite tracer vos routes dans le dos et ajouter petites maisons, épicerie, etc. Ensuite demandez à votre enfant de colorier les routes si désirez.

Vous enfilez le t-shirt, vous vous couchez à plat ventre et vous laissez l'enfant (ou les enfants) faire des broom, vroom, et jouer sur votre dos.



Si ma fille m'en reparle dans 10 ans ou même lorsqu'elle aura des enfants, c'est que cette activité lui aura créé un souvenir. Même Simon a embarqué!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-