La boîte T-Surprise pour accompagner un tea party pour Mini Radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
La popularité des boîtes dites découvertes augmentent et j'aimerais vous partager la dernière boîte en matière de boîte découverte. La semaine dernière, j'ai reçu une belle boîte. Il s'agissait de la boîte T-Surprise. Le concept de la boîte T-Surprise est une boîte découverte de thé avec quelques petites surprises entourant le thé. La thématique dépend de chaque moi. C'est une entreprise québécoise et c'est la première boîte de thé au Québec.  La boîte de janvier contenait différent thé, dont les fameux Tea Taxi, Cha Yi maison de thé et Mhai Diva entre autre. De plus le tout était accompagné de deux sachets de sucres, une cuillère doseuse de thé en bois et également de petit biscuit.




Jouer à la princesse avec Mini Radieuse à la journée longue, parfois il faut trouver des idées nouvelles. C'est bien beau enfilé des robes de princesses, se coiffer et jouer avec les poupées, néanmoins, il faut du neuf, sans ça l'activité revient redondante. Pourquoi pas profiter du fait que maman doit tester des thé pour son blog pour faire prendre le thé à princesse (conciliation travail-famille). S'improviser un petit tea party vers l'heure de la collation et permettre à Simon une petite pause entre quelques téléphones et paperasses à remplir. Donc j'ai improvisé un petit goûtée avec des biscuits et du thé. Comme vous le savez sans doute, je suis une plus grande consommatrice de café que de thé, néanmoins, j'aime bien déguster et tester de nouveaux thés. C'était également une première expérience pour Mini Radieuse, je lui ai servi une petite tasse pour les espresso afin qu'elle puisse boire le thé comme une princesse. J'ai préparé le thé de Tea Taxi gâteau des anges (J'ai vérifié, pas de caféine)! J'ai également sorti des biscuits supplémentaires, il ne restait que des doigts de dame (parce qu'avec le paleo, plus aucun aliment transformé rentre chez nous) et j'ai servi le thé. Donc le tea party de princesse a débuté.




Toute la famille, Simon, Mini Radieuse et moi, nous nous sommes mis d'accord pour dire, que la boîte était géniale, que les assortiments étaient délicieux et que les biscuits étaient parfait avec le thé. Nous avons vraiment adoré! Ce genre de boîte est parfaite à offrir en cadeau ou encore pour ceux qui commencent à ce mettre au thé. Je trouve également l'idée très bonne pour découvrir le thé et peut-être vous aussi improvisé une activité thé avec vos tout-petits. On en profite pour faire la conversation, Mini Radieuse nous racontait que le Monsieur à l'épicerie avait échappé ses oranges à terre parce que son sac avait brisé. Et là le Monsieur a ramassé ses oranges. Elle nous également fait part que c'était bien amusant de boire le thé avec Maman et Simon. Mini Radieuse nous disait: "Encore du thé Si vous plaît Maman! Si vous plaît Simon!"


Mini Radieuse qui savoure son premier thé avec des biscuits.

Mini Radieuse a vraiment apprécié ce moment privilégié avec Maman et Simon et elle nous a redemandé du thé.  La couronne de Mini Radieuse m'a été demandé à plusieurs reprise ou je l'ai trouvé? En fait, ça vient en paquet de 6 au Dollarama 2 jaunes, 2 roses et 2 mauves (en passant Mini Radieuse m'a dit que ça couleur préférée c'était le jaune) et je pense pour 1,50$ alors c'était un super achat et on a 6 diadèmes qui sont étonnement assez solide. Les assiettes à pois viennent aussi du Dollarama. Prochaine étape, m'acheter une vraie théière et une théière transparente pour tester les fleurs de thé. Qui sait, peut-être qu'en 2016 je switcherai définitivement pour le thé.

Revenons à la boîte T-Surprise... J'ai vraiment adoré le concept et je pense que je vais probablement en commander une le mois prochain!

Pour plus d'infos sur la boîte T-Surprise visitez tsurprise.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-